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Service après vente OPODO inexistant

Portrait d'anonyme
Carduner
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Mon voyage en Bolivie et Pérou a été interrompu suite au décès de ma mère le 21 mai. J'ai bénéficié d'un retour anticipé par l'assurance de ma carte Visa le 24 mai. Les billets ont été achétés chez OPODO.

Afin de me faire rembourser des billets d'avion non consommés par l'assurance de la carte Visa, je dois fournir une attestation du prestataire indiquant que les titres de transport n'ont pas été consommés.

Après plusieurs appels à OPODO avec des réponses différentes. Je n'arrive pas à obtenir ces attestations. car OPODO ne fournit pas d'attestation, ils me demandent de traiter directement avec les compagnies aériennes Péruvienne et Argentine. Après plusieurs relances auprès des compagnies aériennes, je n'arrive toujours pas à avoir de réponse.

Quel recours contre OPODO ? ils sont bons pour la vente, mais n'assurent pas l'après vente, d'autant que je ne demande pas de remboursement.
 

Portrait d'anonyme
Opodo
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Le ven 24 juil 2015 à 13:06

@Carduner

Nous vous remercions pour votre réservation, et votre message. Nous souhaitons vous aider pour la gestion de cette demande, et vous invitons par conséquent à nous fournir votre numéro de réservation. Ainsi, nous pourrons revenir vers vous rapidement par courriel. 

Nous restons à votre écoute,

Cordialement 

Caroline - Customer care - Opodo

Portrait d'anonyme
Carduner
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Le ven 24 juil 2015 à 16:38

Les numéros de réservation : 2RRBZV et 2RRDPK

Portrait d'anonyme
Carduner
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Le lun 27 juil 2015 à 08:58

Votre commentaire ne représente aucun intérêt par rapport à ma problématique. Il doit s'agir d'une erreur de votre part.

Portrait d'anonyme
Opodo
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Le lun 27 juil 2015 à 12:44

@Carduner

Nous vous remercions pour votre message, et vous informons que nous faisons le nécessaire et revenons vers vous par courriel rapidement, 

Nous restons à votre écoute, 

Cordialement, 

Caroline - Customer care - Opodo 

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