Le quartier d'Adams Morgan à Washington.

Washington

Adams Morgan

© amedved - iStock

Guide du quartier d'Adams Morgan ! 

Adams Morgan est depuis très longtemps le lieu de ralliement des noctambules. Dans ce quartier hybride, centré autour de 18th St NW, l’ambiance est bohème et multiculturelle. Ici, les boutiques vintage, les magasins de disques d’occasion, les bouquinistes et les restaurants exotiques côtoient les bars et un nombre croissant d’adresses branchées pour gastronomes.

Que faire dans le quartier d'Adams Morgan à Washington ?

Offrez-vous une matinée détente devant un café, une omelette et des pancakes au Tryst ou au Diner. Le dimanche matin, le “drag-queen brunch” du Perry’s est incontournable.

Faites un tour au District of Columbia Arts Center, puis attrapez vos baguettes pour un bol de riz et de crevettes au Donburi. Enchaînez ensuite par un après-midi shopping : vêtements vintage chez Meeps ou objets de récup chez Brass Knob. Reposez-vous devant une pâtisserie au CakeRoom ou profitez de l’happy hour du Songbyrd Record Cafe & Music House.

Le soir, vous n’aurez que l’embarras du choix : dîner méditerranéen au Tail Up Goat, ambiance romantique au Mintwood Place, alcools forts au Dan’s Cafe, blues et rock au Madam’s Organ, musique reggae au Bukom Cafe ou pourquoi pas un repas tardif à l’Amsterdam Falafelshop.

A voir

Ne passez pas à côté

Le catalogue des éditions Lonely Planet

L’évasion commence ici, découvrez nos guides et livres de voyage.

#ExperienceLonely