Liste des horaires et prix pour traversee bateaux

Posté par Matincalme
Le jeu 29 mai 2008
à 06:24
En ligne
Membre depuis : 5 années 3 mois
Dernière réponse
ven 30 mai 2008 à 14:13 par Jean-Luc
1 Réponses
Dernière contribution

Bonjour les voyageurs

Quelle prise de tete ce fut pour nous de trouver des infos sur les traversees bateaux en Indonesie. Nous recherchions les formules en bateaux rapides.

Enfin on les a eu, et si ca peut eviter a certain de galerer pour l'organisation d'un voyage en Indonesie, les Voici :

Bali-Gili Trawangan :
Pick up a 6h30 a votre hotel inclus pour Kuta, Legian Ubud.
Bateau le Mahi-Mahi
Depart 7h30 au port de Serangan Harbour
Arrivee a 10 h a Gili Trawangan
Fonctionne tous les jours en juin, juillet et aout.
Prix : 45 E l'aller simple
Resa : gilli-paradise.com

Gili Trawangan-Lomboc :
Depart a 12 h 30
Arrivee au port de Teluk Nara a 13 h 30
Transfert a votre hotel a Lomboc inclus
Prix : 15,64 E l'aller simple
Fonctionne tous les jours
Resa : gili-paradise.com

Lomboc-Bali :
Avec la compagnie Bounty Cruise
13h30 : enregistrement au port de Teluk Nara
14 h : depart de Teluk Nara
16h30 : arrivee au port de Benoa
Pas de Pick up hotel
Prix : 54.72 E l'aller simple
Resa : gili-paradise.com

Bien sur les trajets dans l'autre sens se font aussi, ainsi que les Bali-Lomboc, toujours en bateaux rapides.
Pour les resas, on peut payer via le site par Pay pal, ils envoient immediatement un voucher. La communication par mail est chaleureuse, et franchement ils ont l'air serieux.
Petit bonus, ils aident aux resas d'hotel et de centres de plongee, meme quant il ne s'agit pas de leurs partenaires.
Et une plongee est offerte (dans leur centre a Gili Tra) si vous reservez les traversees chez eux 2 mois a l'avance.

Voila !

Posté par Jean-Luc
Le ven 30 mai 2008
à 14:13
Hors ligne
Membre depuis : 8 années 1 mois
Dernière réponse
ven 30 mai 2008 à 14:13 par Jean-Luc
1 Réponses
Dernière contribution

La traversee de Lombok (Lembar) a Bali (Padangbai) coute 38.000Rp soit 2,70 Euro (!!) et dure normalement 4 heures auxquelles iol faut ajouter 1 heure pour tournicoter devant le quai car celui-ci est occupe par un autre ferry !!