Bonjour,
Je pars dans l'ouest des États-Unis du 2 au 23 juin. Nous couchons la plupart du temps en camping et notamment dans les parcs (Grand Canyon, Monument Valley...).
À ce que j'ai lu, les campings sont parfois assez rudimentaires.
Je me demande donc s'il sera facile de recharger les piles de mon appareil photo.
Merci.
Merewin



Le lun 14 mai 2007
à 17:32
mar 15 mai 2007 à 13:30 par merewin
Dernière contribution
Bonjour,
Pour avoir visité/campé dans presque tous les parcs nationaux des USA, je vous dirais que c'est très variable. Dans certains parcs, il y a des prises de courant dans les toilettes et elles fonctionnent. J'ai même vu des gens recharger leur piles de cellulaires !
Mais dans d'autres, il n'y a tout simplement pas d'électricité alors pas possible.
Dans quels parcs comptez vous vous rendre ?
Le lun 14 mai 2007
à 17:35
mar 15 mai 2007 à 13:30 par merewin
Dernière contribution
Oups excusez moi, je viens de voir que vous vous rendez au Grand Canyon et Monument Valley (qui en passant, n'est pas un parc national, mais un parc tenu par les Amérindiens)
Vous n'aurez pas de difficulté à recharger vos batteries.
Bon voyage !
Le mar 15 mai 2007
à 13:30
mar 15 mai 2007 à 13:30 par merewin
Dernière contribution
ok merci.
Moi, j'en suis restée aux campings australiens où même dans une petite ville au milieu de nulle part (enfin ville, c'est parfois un bien grand mot...), il y a un camping avec électricité et cuisine.
Je vais peut-être faire provisions de piles alors. :)