lieux à voir en 1 semaine au départ de malaga

Sujet actif
Portrait d'anonyme
gnarbel
Hors ligne
Membre depuis : 6 années 7 mois
Réponse(s)
2

Bonjour a tous!

je pars pour une semaine à Malaga en octobre où j'aurai mon logement!quelles villes ou lieux me conseilliez-vous de voir en 1 semaine en sachant que je dois tous les soirs être de retour à Malaga?
Merci

Dernière Réponse : jeu 02 oct 2008 à 02:16 par magnolian73
Portrait d'anonyme
JAVA68
Hors ligne
Membre depuis : 8 années 3 jours
Réponse(s)
2

Salut gnarbel,

Je ne sais pas si c'est par obligation que tu rentres tous les soirs a Malaga, mais la première chose à faire qd tu atteris à malaga, c''est de quitter malaga!! Il y a la mer c'est sur, mais ce n'est pas du tout représentatif de l'Andalousie (construction d'hotel à gogo, des nouveaux villages se crééent pour le touriste ....!!!) Si tu fais déjà seville ou grenade en passant par la RONDA (montagnes). En tout ca, malaga n'est pas là où il faut rester, desolé de te decevoir !!

Bonne vacances !!

Portrait d'anonyme
magnolian73
Hors ligne
Membre depuis : 5 années 8 mois
Réponse(s)
2

Bonjour,

personnellement j'ai fait l'itinéraire suivant en septembre dernier. http://www.espacevoyage.net/itineraires/espagne-itineraire/

Je peux vous dire que Grenade et Séville sont à voir !! Oui ça vous fera par contre pas mal de route en une journée (ex: pour Grenade je crois que ça vous prendra 2h aller et 2h retour) mais ça vaut la peine. Ne manquez surtout pas la visite de l'Alhambra!!

Trouvez un vol pas cher avec Liligo