Paper Factory Hotel

L'avis de l'auteur Lonely Planet

hôtel

$$

C’est dans le quartier semi-industriel à la mode de Long Island City que vous dénicherez ce bijou plein de fantaisie. L’hôtel est installé dans une ancienne usine et entrepôt de papier ; ses 123 chambres et ses jolies parties communes de style industriel chic évoquent ce passé. Le bois récupéré et le béton ciré (avec cartes vintage incrustées dans les sols) sont à l’honneur dans le hall d’entrée, et quelques œuvres d’art et pièces de machines anciennes savamment positionnées apparaissent à travers l’hôtel.

Les chambres adoptent la même esthétique, mais sont dotées de lits confortables et de bonnes douches, avec en prime une belle vue sur la ville. Les plafonds de 3,60 m de hauteur et les grandes fenêtres contribuent à donner une impression d’espace, et les œuvres d’art locales et le mobilier ancien rendent chaque chambre unique. Le panorama est fabuleux depuis le toit couvert de graffitis, et le restaurant de l’hôtel, Mundo, sert une cuisine du monde variée.

718-392-7200 ; www.thepaperfactoryhotel.com ; 37-06 36th St, Long Island City ; d à partir de 199 $ ; M, R jusqu’à 36th St

Paramètres des cookies