Stockholm

  1. Accueil
  2. Europe
  3. Suède
  4. Stockholm
  5. Hébergement Långholmen Hotell & Vandrarhem

Långholmen Hotell & Vandrarhem

L'avis de l'auteur Lonely Planet

auberge de jeunesse, hôtel

Dans cet hôtel-auberge, aménagé dans une ancienne prison sur l’île de Längholmen, on dort en cellule dans des lits superposés, avec salle de bains commune ou privative. Personnel compétent et agréable, cuisine équipée et laverie. Le restaurant sert toute la journée, et les lieux de baignade de Långholmen, prisés en été, sont à deux pas.

Les chambres standards occupent également des cellules, embellies d’un revêtement mural en relief et d’équipements modernes ; certaines doubles, moins chères, sont pourvues de lits superposés, aussi vérifiez la configuration de la chambre au préalable. L’auberge se présente comme un mini-musée, et des informations sur l’histoire de la prison sont disséminées dans les chambres et les espaces communs. Vous pourrez aussi réserver un forfait “évasion” – un jeu de rôle de 2 heures qui se termine par un repas de 3 plats (886 Skr/pers).

08-720 85 00 ; www.langholmen.com ; Långholmsmuren 20 ; auberge de jeunesse dort à partir de 260 Skr, cellule s/d 620/750 Skr, hôtel ch à partir de 1 075 Skr ; 4, 40, 77, 94 Högalidsgatan, Hornstull

Paramètres des cookies