Andaz Fifth Avenue

L'avis de l'auteur Lonely Planet

boutique-hôtel

$$$

Au comptoir de réception guindé, cet établissement jeune et chic a embauché un personnel branché et dynamique, qui procède au check-in sur des iPad dans le hall constellé d’œuvres d’art. L’élégante décoration contemporaine des 184 chambres reprend des éléments du mobilier urbain new-yorkais, comme ces lampes inspirées du métro. Nous apprécions tout particulièrement les spacieuses sdb, équipées de douches à effet pluie, de bacs pour les pieds en porcelaine noire et de produits de toilette Beekman 1802.

L’hôtel possède également un bar “secret” au sous-sol servant des alcools produits en série limitée et des plats préparés avec des produits locaux ; conférences régulières données par des artistes et des conservateurs de collections. Consultez le site Internet pour les offres promotionnelles.

212-601-1234 ; newyork. 5thavenue.andaz.hyatt.com ; 485 5th Ave, à la hauteur de 41st St, Midtown East ; ch à partir de 465 $ ; S, 4/5/6 jusqu’à Grand Central-42nd St, 7 jusqu’à 5th Ave, B/D/F/M jusqu’à 42nd St-Bryant Park

Paramètres des cookies