Vol annulé remboursement

Portrait d'anonyme
Hirotic
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour , 
Je sollicite vos réponses et vos conseils je vous explique : 

Je devais prendre l'avion hier à 16h30 pour rentrer de guadeloupe à Paris . Apres de multiples annonces , je me retrouve à 20h30 à mon siège pour entendre l'annulation de vol pour cause de temps de travail trop élevé pour le personnel . 
De la , nous sommes pris en charge tant bien que mal par les agents de l'aéroport pour nous loger à l'hôtel . À 00h30 , un bus nous amenait à l'hôtel sans aucune nouvelle de personnes au niveau de la comjpagnie . 
À aucun moment , nous avons pu boire ou être restaurer par la compagnie a l'aéroport ni à l'hôtel jusqu'à lendemain . 
Nous avons été contacté le lendemain pour un vol à 19h55 avec une arrivée prévue à 10h . 
en plus des billets que j'avais réserver pour mon retour normal je me vois obliger de reprendre un billet pour 17h15 ( tous sont complet ) à un prix exorbitant. 
Mes questions portent sur le remboursement de mon billet d'avion et sur mes billets de train ? 
Mon vol aller retour à ete payer avec ma carte visa premier . 
Quelle est selon la meilleure démarche pour me faire rembourser , porter plainte sur les conditions de prise en charge , sur le préjudice que cela m'a coûté puisque je travaillais ..? 

Merci pour vos réponses

Paramètres des cookies