Travailler au Brésil

Portrait d'anonyme
carlota
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 12 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,


Je suis designer graphique sur Paris et j'aimerai partir travailler au Brésil.
Le plus simple serait de trouver un boulot dans mon domaine, donc si vous avez des bons plan à ce sujet, ça m'interresse.
Et je m'occuppe aussi beaucoup d'associations à caractère "humanitaire" (à Paris, je m'occupe de personnes sans logement) mais aussi pour les animaux!
Je sais que dans ces domaines, il y a de quoi faire dans ce pays. Si je trouvais un travail dans ce domaine, ça me plairait aussi et si peux concilier les deux, ce serait encore mieux!!!


Je suis tombée amoureuse de fernando de noronha qui est une île protégée dans le pernambuco. Il n'y a pas grand chose las bas mais ça me va très bien sauf qu'il me faudrait un contrat de travail ou encore me marier avec quelqu'un soit qui est né las bas, soit qui est naturalisé, il ne suffit pas d'être Brésilien, c'est un peu compliqué tout ça...L'activité de l'île tourne autour de la protection de l'environnement et la sauvegarde d'espèces animales, tout est protégé las-bas et c'est vraiment mon truc sauf que je ne sais pas encore vraiment ce que je pourrai y faire...


Sinon, rien avoir mais j'ai beaucoup aimé Rio car c'est une grande ville mais il reste encore beaucoup de verdure et d'animaux, la mer; je trouve que la ville n'est pas oppressante, enfin, à défaut de pouvoir vivre sur une île vu mon activité professionnelle, je me satisferais très bien de Rio!


Tout conseils, plans... est bon à prendre pour moi, sauf les tentatives de disuasion de partir la bas :)
J'ai rabaché tout l'hiver que ce je n'en passerai pas un de plus ici, ben y'a plus qu'à...


Merci d'avance***


PS: Je cherche aussi, par la même occasion des cours de portugais/ brésilien mais à cette époque de l'année, c'est pas évident... (sur paris ou à Boulogne car j'y travaille.)

Paramètres des cookies