1. Accueil
  2. Forums
  3. Communauté Lonely Planet
  4. Vos questions sur Lonely Planet
  5. Fraude a la carte bleue sur Lillygo / opodo

Fraude a la carte bleue sur Lillygo / opodo

Portrait d'anonyme
Pommeve
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

J'avais confié mon exaspération sur votre blog à propos d'une réservation sur Lillygo pour un Tlse / Paris via Go voyage vendredi dernier. J'ai commis l'erreur de ne pas faire de capture d'écran lors du paiement pour 4 billets d'avion. Les billets émis pour mon mari et mes enfants ne correspondaient pas aux horaires choisis.
J'avais également réservé un billet pour moi avec un retour ce lundi sur lillygo via cette fois opodo. Pas d'erreur d'horaire cette fois , je me croyais sauvée ! Pas d'erreur à une semaine près ! Mon retour était effectivement prévu à la bonne heure la semaine prochaine.
Je passerai rapidement sur les interminables et coûteux appels, l'assurance sélectionnée qui s'est évaporée, et mon interlocuteur qui m'assure que j'ai fait une erreur...2 fois et 2 fois différentes ?!
Je ne vous dirais pas l'impossible contact par mail (formulaire inaccessible).
Par contre je peux vous assurer que je vais diffuser l'information sur tous les réseaux sociaux et dissuader les naïfs et ignorants de réserver sur ce pseudo comparateur qui n'est qu'une société Odigeo / lillygo/opodo/go voyage/ bravofly et qui ne vend que de la supercherie. J'ai le temps puisque je fais mon retour en train faute d'autre solution ! Merci pour ce week-end en famille finalement sans famille et ce lundi professionnel sur Paris écourté !! A bon entendeur, salut

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 14 Mar 2017 à 14:19

Bonjour,

il existe déjà un sujet global où les voyageurs échangent sur Opodo et autres. Je pense que vous devriez reposter votre message directement sur cette discussion pour plus de visibilité :)

Belle journée à vous,

Elodie
Lonely Planet

Portrait d'anonyme
Lau.v
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 19 Mar 2017 à 21:47

Je suis aussi victime d'une fraude à la carte bancaire sur opodo via le site edream...La réservation sur leur serveur ne fonctionnant pas j'ai appelé directement un opérateur pour la réservation de 5 billets pour des vacances en famille au Mexique. Après le paiement l'opératrice nous indique que l une des correspondance n'est plus disponible et me propose d'autres horaires mais à un prix plus élevé... Étant hésitante elle me propose alors de mettre une option sur le vol pendant 1h le temps de réfléchir ... J'accepte mais entre temps je trouve un vol à un tarif plus intéressant sur voyage sncf. L'opératrice me rappelle comme prévue je lui demande alors de lever l'option car nous ne sommes plus intéressés. Je réserve ensuite les billets sur voyage sncf. Mais nous avons eu la surprise de voir quelques temps après sur notre relevé de banque le prélèvement d opodo de 4700 euros !! Alors que nous n'avions ni réservation ni billet d'avion ni reçu aucun mail de confirmation ! Depuis même combat des heures a essayé d'avoir un interlocuteur...Des mise en attente interminable des nouveaux interlocuteur qui se renvoient la balle à qui l'on doit expliquer à chaque fois toute l'histoire, nous demandons à ce que les enregistrements de la conversation soit analysés mais là on s'est bien rendu compte de leur mauvaise fois puisque certains nous dise que les enregistrements montrent bien que nous avons confirme le vol !! D'autres nous disent qu'ils n'ont pas encore été écoutés bref vu la somme conséquente engagée vous vous doutez bien que nous allons remuer ciel et terre pour récupérer notre argent littéralement volé par cette société. Ils tentent de nous décourager en nous donnant des contacts sur Londres mais parlant couramment anglais et ayant des contacts d'avocats à l'étranger nous n'allons pas lâcher l'affaire !

Portrait d'anonyme
cheraga64
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 10 juin 2017 à 01:27

il faut fauire cette et banir cette agence  travelginio c'est des arnaqueur vous reservez pour un prix et on vous debite pour un autre prix sans vous avertir il annul des vol et change le plan de vol sans vous avertir et quant vous appeler moi pas comprendre vous moi vous a vous c'est bon probleme regler alors il regle rien du tout et en plus il vous faut un decodeur pour les comprendre vu qu'il s'ont domicilier en espagne.

Portrait d'anonyme
king_moha
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 24 mai 2019 à 22:40

e trouve un vol à un tarif plus intéressant sur voyage sncf. L'opératrice me rappelle comme prévue je lui demande alors de lever l'option car nous ne sommes plus intéressés. Je réserve ensuite les billets sur voyage sncf. Mais nous avons eu la surprise de voir quelques temps après sur notre relevé de banque le prélèvement d opodo de 4700 euros !! Alors que nous n'avions ni réservation ni billet d'avion ni reçu aucun mail de confirmation !

Paramètres des cookies