1. Accueil
  2. Forums
  3. Communauté Lonely Planet
  4. Vos questions sur Lonely Planet
  5. Abus de confiance, arnaque et escroquerie chez Govoyage

Abus de confiance, arnaque et escroquerie chez Govoyage

Portrait d'anonyme
Patbeau
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Après une annulation datant du 10/01/2019, j'ai reçu 3 mails de confirmation ( le 18/01, le 20/01 et le 24/01) de mon remboursement.
Jusqu'à présent aucune nouvelle! Le dernier mail de confirmation est daté du 24 à 14 heures 27, à 14 heures 28 je reçois un nouveau mail me confirmant que la reservation du mon vol a bien été pris en compte !?
En bas de la page et sans aucunes explications, ils m'annoncent que mon compte sera débité de 190€ !? Il s'agit bien là d'une escroquerie !
Pour ceux qui ont réserver de Belgique, vous pouvez vous retourner contre eux à l'adresse suivante : litige et plaintes ( annulation vol )
Cellule stratégique. Droit des passagers. City Atrium. Rue du progrès
56 - 1210 Bruxelles. Tel : 0032 2 277 44 00 ( entre 9h et 12h )
Email : passenger.
Pour ma part, je compte bien les attaquer en justice pour escroquerie !

Paramètres des cookies