1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Amérique
  5. USA
  6. Sixt rackette ses clients

Sixt rackette ses clients

  • Le mer 31 oct 2018 à 20:07
  • 0
  • USA
Portrait d'anonyme
Brimatom
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 1 semaine
  • Réponse(s) : 0

J’ai loué une voiture Sixt aux Etats-Unis à Miami où je vais souvent. Comme les péages sont là-bas tous automatiques avec camera, Sixt propose un forfait appelé « Express Toll Service » donnant accès aux routes à péage pour 9,62 dollars par jour. Comme je savais que sur 5 jours j’en aurais à peu près pour 20 dollars de péage et sur les conseils de l’employé de Sixt, je n’ai pas pris le forfait. Dans ce cas Sixt reçoit la facture de péage et la répercute au client ce qui est tout à fait normal. Mais la surprise est que Sixt a prélevé sur ma carte 16,16 dollars de coût réel de péage - pas de problème - majoré de 50,34 dollars de frais administratifs !!! C’est ce que certains appellent un business rentable - 75 % de marge ! - moi j’appelle ça de l’arnaque, du racket puisqu’ils se sont servis sur ma carte visa sans même me prévenir à l’avance. Ne vous laissez pas faire !

Paramètres des cookies