1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Amérique
  5. USA
  6. Road Trip USA en juin/juillet 2015

Road Trip USA en juin/juillet 2015

• Le mar 23 déc 2014 à 11:31
  • 1
  • USA
Portrait d'anonyme
Samuelusa
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 0
Hello,       je souhaiterais faire un road trip sur la cote ouest des USA cet été :     Jour 1 Arrivée Los Angeles     Jour 2 Los Angeles - Williams     jour 3 Williams - Grand Canyon     jour 4 Grand Canyon - Monument Valley   jour 5 Monument Valley - Antelope Canyon - Bryce Canyon   jour 6 Bryce Canyon - Zion - Saint Georges   jour 7 Saint Georges - Las Vegas   jour 8 Las Vegas - Death Valley   jour 9 Death Valley - Yosemite - Tioga Road   jour 10 Yosemite - San Francisco   jour 11 San Francisco (cable car, golden bridge, alcatraz)   jour 12 San Francisco   jour 13 San Francisco - Monterrey   jour 14 Monterrey (pacific coast highway) - santa barbara   jour 15 Santa Barbara   jour 16 Santa Barbara - Los Angeles   jour 17 repos   jour 18 repos   jour 19 repos   jour 20 repos   jour 21 Départ de Los Angeles     Pour l'instant j'ai cet itinéraire, je ne sais pas si c'est réalisable (est-ce que je passe trop vite quelque part ou au contraire trop de temps ailleurs). Bref, j'ai besoin d'un petit coup de main, tout avis sera le bienvenue :)       Merci   Sam
Portrait d'anonyme
webmaster
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 24 déc 2014 à 12:22

Bonjour,

Avez-vous regardé nos itinéraires dans l'Ouest américain ?  ça peut vous donner une idée de ce qui est réalisable en terme de temps.

Bons préparatifs !

Paramètres des cookies