1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Tourisme Solidaire et Responsable, Eco-Tourisme
  5. Chez les Pygmées, au coeur des forêts primaires d'Afrique centrale

Chez les Pygmées, au coeur des forêts primaires d'Afrique centrale

Portrait d'anonyme
Un Monde Pygmée
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 11 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

L’association « Un monde pygmée » basée à Paris propose depuis 2009 un voyage solidaire et équitable dans les dernières forêts primaires de la République centrafricaine, à la rencontre des légendaires Pygmées Aka.

Ce voyage unique et hors normes est organisé par un guide français qui a 16 ans d’expérience dans le pays, et sans prestataire local.

En résumé, une semaine de descente du fleuve Oubangui bordé de villages, au milieu d’une Afrique profonde et éternelle bien loin des routes ; une deuxième semaine en pleine forêt tropicale dans les campements pygmées.
6 % du coût du votre séjour (hors aérien) sont consacrés à un projet de santé et de développement à destination des Pygmées. Tous les porteurs et les pisteurs qui nous accompagnent dans cette véritable mini –expédition dans l’une des plus belles forêts du monde sont également exclusivement Pygmées.

Pour plus de renseignements, appelez Claire au 04 67 57 37 59 ou écrivez-nous à l'adresse suivante: unmondepygmee@yahoo.fr pour recevoir par mail le programme du séjour.

Site internet: www.unmondepygmee.com

Paramètres des cookies