Recours safari gâché

Portrait d'anonyme
aurelie.seb
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 mois 1 semaine
  • Réponse(s) : 0

Nous souhaitons attirer votre attention sur les problèmes que nous avons rencontrés avec une agence de safari Arusha. Nous avons perdu 6 jours de safaris sur les 9 payés et l'agence refuse de nous indemniser:
- guide non francophone
- activités jour 1 et 9 payées mais non prévues par l'agence
- réduction du programme pour lequel nous avons dû négocier un remboursement sur place
Le jour 5, le guide a causé un accident et a ensuite voulu le cacher. Nous avons été rapatriés, 10 semaines d'arrêt de travail pour l'instant.

L'agence Shidolya n'a pas pris ses responsabilités et nous ne voulons pas que d'autres personnes vivent cette mauvaise expérience alors que la Tanzanie doit être fabuleuse.

Si cela vous arrive, sachez :
- qu'il faut appeler rapidement le consulat sur place
- que vous n'avez pas recours si vous n'êtes ps passé par un prestataire en France 

Nous nous sommes demandés, après coup,  s'il n'aurait pas été judicieux  de régler le solde du séjour à la fin.

Portrait d'anonyme
LBO131
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 mois 1 semaine
  • Réponse(s) : 1

Le mer 11 oct 2017 à 15:46


Bonjour,
Je rentre de vacances de Tanzanie, ce fut un super voyage, en particulier le safari (Ngorongoro/Manyara/Tarangire) malgrès nos péripéties!
Nous avions payé un safari de 4 jours( mais nous n'avons eu que 3 jours de safari: problème d'argent...
Et nous n'avons pas été remboursés pour cette journée manquante (150 euros non remboursés)
Afin que cette mésaventure ne t'arrive pas voici les coordonnées de l'agence  A EVITER!!!
https://safehomestay12.wixsite.com/africanlionspaw
marco : +255765715
Arusha - Ilboru Visiwani - Tanzania