1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Océanie - Pacifique
  5. Tahiti
  6. polynesie pour 20 jours juin 2015

polynesie pour 20 jours juin 2015

• Le lun 20 oct 2014 à 19:03
  • 4
  • Tahiti
Portrait d'anonyme
sandrou66
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Après de longues recherches mon conjoint et moi avons quasiement finis de choisir notre itineraire pour la polynesie pour notre voyage de juin 2015 pour 20 jours.

nous avons donc choisi MOOREA - RAIATEA avec 1 journee sur THAA - MAUPITI - TIKEHAU on finira par TAHITI. Cependant nous voulons faire une autre île dans les tuamotus et nous hesitons beaucoup entre FAKARAVA ET RANGIROA !!!! Pouvez vous nous donnez vos avis svp 

Tout autres infos concernant logements pas cher ( pensions ) et activités pour chaque iîle sont les bienvenue évidemment !

merci d avance pour vos lumières ;-) 

Portrait d'anonyme
Surf vision project
  • Polynésie française
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois

Le mar 21 oct 2014 à 00:11

Ia Orana, bonjour,

Si vous êtes intéressés par du surf, voici une très bonne adresse à Tahiti ;) Les cours sont filmés et vous pourrez repartir avec un montage vidéo sur DVD de vos exploits !

Ecole Surf Vision Project, +689 87 23 10 63 

Bonnes vacances, 

Claude

Portrait d'anonyme
sandrou66
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois

Le mar 21 oct 2014 à 13:21

Merci beaucoup mais nous ne sommes pas trop surf lol

Plutot plongee niveau bapteme et j aimerai bien passer mon niveau 1 mais je ne sais pas si j aurai le temps. Sinon rando et excursions decouvertes .

Je jeterai un oeil quand meme pour mon conjoint ;-) 

Portrait d'anonyme
Coccitripeuz
  • La milesse, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois

Le jeu 13 nov 2014 à 14:37

Bonjour à tous, 

Je suis Caroline, je suis atteinte d'une maladie musculaire et articulaire je peux encore marcher un peu mais j'utilise un fauteuil roulant manuel la plupart du temps avec l'aide de mon ami.

J'organise un voyage en Polynésie française avec mon chéri, dans moins d'un an pour un séjour d'un mois pour rejoindre ma sœur et son mari partis aux îles marquises pour 4ans. 

Je souhaiterais avoir des conseils sur la polynésie française, tahiti et ses îles.

Quoi faire ? Et si possible avoir des conseils par rapport au handicap, comment ça se passe là bas niveau accesssibilité ? Je sais que ça se méritera mais je sais aussi que rien n'est impossible !!!

Hâte d'avoir vos réponses et témoignages, je les attends avec impatience.

Caroline. 

Portrait d'anonyme
lilliane
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois

Le jeu 04 déc 2014 à 14:27

Bonjour à tous,

Je suis en plein préparatifs de mariage et aussi de mon voyage de noces et notre rêve le plus cher, avec mon compagnon, serait de visiter l'une des îles de la Polynésie française et plus précisément Tahiti. Des amis qui reviennent de vacances à Bora Bora, m'ont conseillé l'agence JLT Voyages http://www.jltvoyages.com/index.html qui propose actuellement différents séjours à Tahiti, Moorea… Le rapport qualité-prix semble, ma foi, très intéressant en comparaison avec d'autres agences. Leurs conseillers sont apparemment très avenants et à l'écoute !   J'ai consulté leur site et les excursions qu'ils proposent aux Tuamotu: Manihi, Rangiroa, Tahiti, Tikehau me tente vraiment. Je prendrai contact avec eux très prochainement afin de me renseigner d'avantage.   Je suis une adepte de randos et de plongée, est d'après mes recherches Rangiroa est le paradis sur terre!     J'espère vous avoir éclairé, même un tout petit peu dans votre recherche.
Paramètres des cookies