1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Slovénie
  6. Slovénie 2013 : feed back

Slovénie 2013 : feed back

Portrait d'anonyme
Yôm73
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Dober dan amis voyageurs. Je rentre avec mon amie de 2 semaines et demi de découvertes en terre slovène et je dois avouer que nous avons été émerveillés. Pays peu voir pas du tout connu des français (on a l'impression que c'est à l'autre bout de l'Europe alors que si on se trouve à l'est de la France, il faut aussi longtemps pour y aller que pour se rendre en terre bretonne (en voiture s'entend)), ce pays regorge de merveilles à visiter : lacs, montagnes, gorges, grottes, village vénitiens, châteaux médiévaux, mer adriatique... Bref, destination vivement conseillée. Pour vous aidez à préparer votre périple, le tout nouveau Lonely Planet Slovénie bien sur ainsi et surtout que l'excellentissime blog "Slovénie secrète" (http://slovenie-secrete.fr/) d'un français y résidant depuis 4 ans. Très bien fait, très riche en informations et ledit blogueur est très sympa (répond facilement et assez vite aux sollicitations éventuelles...). Alors foncez !!!

Nasvidenje

Portrait d'anonyme
tn74
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 4 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 20 aoû 2015 à 17:15

Je te rejoint completement YOM73.

nous revenanons de 2 semaine dans ce pays et ce fut une sorte de coup de foudre. Nous sommes des passionnés de montagne et de nature et nous avons trouvé la bas ce que nous cherchons!

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur notre périple entre grimpe, montagne, vélo et découverte, nous possédons un petit blog où nous avons rédigé un article sur notre voyage en slovenie: et le deuxieme devrait suivre! ;)

je vous invite tous à découvrir ce superbe pays!

Bon voyage!

Tanya

https://pasquedescollants.wordpress.com

Portrait d'anonyme
Gape
  • paris, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 26 juil 2016 à 09:02

Merci pour vos partages, magnifiques photos! ça donne envie d'y aller.

Paramètres des cookies