1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Afrique
  5. Sénégal
  6. conseil et bonnes adresses pour sejour ete 2010 avec deux ados

conseil et bonnes adresses pour sejour ete 2010 avec deux ados

Portrait d'anonyme
senechal
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

je pars cet été au senegal j'aimerais avoir tous vos conseils pour que ca se passe bien,ou trouver les meilleurs prix des billets d'avions?l'hébergement chez l'"habitant
dois je tout préparer et réserver ou bien partir et voir sur place
je cherche aussi conseil pratique sur les endroits a voir,les trucs conseils pour éviter des mauvaises surprises genre moustiques chaleur ect.... voila merci d'avance et pourquoi pas des partenaires de voyages

Portrait d'anonyme
Thiof
  • Membre depuis :
  • 10 années 1 mois

Le sam 13 fév 2010 à 21:04

En juillet - Aout, c'est le début de la saison des pluies , c'est l'occasion de voir de la verdure .

Il y aura moins de touristes à cette époque de l'année.

Vers quelle région comptez vous aller ?

Portrait d'anonyme
Kayijuka
  • Membre depuis :
  • 9 années 4 mois

Le sam 20 fév 2010 à 22:24

Salut Senechal,

Y a a boire et a manger au Senegal !! Je vis ds ce beau pays et si t'as besoin de contacts, fais moi signe. Assure toi du billet, le reste peut se faire sur place et... pas cher.

Portrait d'anonyme
senechal
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 4 mois

Le sam 27 fév 2010 à 13:04

j'aimerais trouver de bonnes adresses correctes et bon marché chez l'habitant,a dakar pour notre arrivée puis ensuite j'aimerais voir siné saloum,la petit cote et peut etre meme descendre en casamence

Portrait d'anonyme
senebreizh
  • Membre depuis :
  • 10 années 3 semaines

Le mar 23 Mar 2010 à 15:25

>Bonjour Senechal !

Pour ce qui est de la très belle région du Sine-Saloum, nous prenons régulièrement le même guide qui est basé à Ndangane Sambou. Allez donc jeter un coup d'oeil sur son site www.sana-guide-au-senegal.e-monsite.com

Il est honnète, droit et sérieux et surtout est né dans les iles du Saloum et saura parfaitement vous en faire découvrir les plus merveilleux détails !

Bon voyage à vous !!

Portrait d'anonyme
baobab
  • Membre depuis :
  • 9 années 3 mois

Le jeu 25 Mar 2010 à 20:28

Bonjour Senechal,

Pour le Sine Saloum, j'ai un bon tuyau c'est le site ecotourisme.senegal-sine-saloum.com , nous y sommes allés cette année et c'est vraiment super .

Paramètres des cookies