Vacance nord vietnam

Portrait d'anonyme
Delphine1968
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Parti en vacances à trois  adultes avec hung au mois de juillet. Nous avons communiqué par mail plusieurs mois en avance pour  organiser notre séjour. Donc séjour à la carte dans la mesure du possible le pays est quand même grand. Nous avons reçu un très bon accueil hung est quelqu'un de dynamique mais sans aucun stress ,il va dans les cuisines concocter de la nourriture pour nous européens. N'hésitez pas à demander de vous arrêter pour prendre une photo, planter du riz etc.
Nous avons ainsi pu partir à la rencontre des différentes éthenie dans les coins les plus reculé du pays, dont certaine qui ne parle pas le vietnamien.   Les moyens de transport sont confortable on a pris la voiture , le train.
Nous avons eu la chance de pouvoir faire la Baie de Ha long grâce à lui qui a su s'adapter car des typhons nous ont fait changer le programme deux fois... il a été très réactif merci encore. Nous avons ensuite été pris en charge par une autre guide très très bien aussi pour visiter hue.
nous garderons un très bon souvenir de notre séjour merci à hung, a tien notre chauffeur et a nue. Je recommande fortement, vous aurez un magnifique séjour, le pays est magnifique et accueillant.

Paramètres des cookies