1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Srilanka ou Malaisie en Septembre

Srilanka ou Malaisie en Septembre

Portrait d'anonyme
Pierre69
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 9 mois
  • Réponse(s) : 0

Hello,
Pierre 36 ans, j'aime voyager et découvrir de nouvelle culture/mode de vie, j'ai donc souvent la bougeotte quand je suis en voyage et j'ai du mal a rester inactif, même a la plage,  vous êtes prévenus :P

je suis également sportif donc toujours motivé si il y a possibilité de faire une petite session de trekking lors de mes voyages mais ce n'est pas ce que je recherche en premier, même si c'est un gros plus.
Question plongée, un peu de snorkling voir une ou deux petites sorties bouteille, mais l'idée du voyage n'ai pas dans le but de faire de la plongée et passer des paliers etc... je préfère avertir ;)

Je devais partir voyager avec un mon pote habituel entre mi août et septembre pour 3 a 4 semaines, mais cette année pas possible avec le mister.

Je me suis donc dit pourquoi ne pas jeter une bouteille à la mer pour trouver un covoyageur. Dans mon idée un voyage c'est toujours plus sympa à partager, même si en solo on fait toujours des rencontres. Le faite d'être deux permet également de bien réduire le budget pour les transports/nuitées. Et puis a deux on échange, on s'ouvre sur d'autre idée/perspective.

Alors voila je projette de partir entre fin août (après le 27) et  septembre pour 3 a 4 semaines soit en Malaisie (ayant fait l’Indonésie, on m'a dit que la Malaisie c'est encore mieux) ou peut-être Srilanka.

Voilà pour la première prise de contact, pour la suite si une personne est intéressée on verra en privé pour plus d'info.

++

Pierrot

Paramètres des cookies