1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. qui vient avec moi en chine en mai 2018 ?

qui vient avec moi en chine en mai 2018 ?

Portrait d'anonyme
PASSIONNAISE
  • France
  • Membre depuis :
  • 10 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,
Je projette un voyage au Yunnan et Sichuan au mois de mai 2018 pour 1 mois ou 1 mois 1/2… Cherche personne (s) motivé (es) pour ce voyage dans la cinquantaine/soixantaine.

J’ai commencé à faire un petit circuit.... Ce sera le Yunnan du nord au départ de Kunming : randonnée Mont de l’Ouest - visite des temples aux alentours ensuite vol sur Dali (ou train) : randonnée dans la montagne Weibao - Monastère et marché de Shaping - balade en scooter au bord du lac Erhai- avec visite des villages hors des sentiers battus puis JIANCHUAN / SHAXI avec balade en vélo pour découvrir la campagne et traverser les villages techniques - LIJIANG remonter dans le nord jusqu’à SHANGRI-LA puis aller dans le SiCHUAN et surtout retourner dans les montagnes taoïste de Qingcheng Shan.. j'en rêve encore..
CHENGDU pour aller voir les pandas et ensuite reprendre un vol sur Kunming pour le retour.

Déjà fait en partie ce voyage en 2015 (passionnasie2015.blogspot.fr)..
qui serait tenté pour faire ce voyage avec moi ? si vous avez d’autres idées.. pour moi rien n’est fixé..
Le mieux serait de partir 1mois 1/2 pour ne rien rater et profiter pleinement sans faire les choses au pas de course.
L’idéal serait d’être 4.. mais c’est très difficile de trouver des gens pour la Chine !
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails
Au plaisir de vous lire,
Evelyne

Paramètres des cookies