Japon nature septembre 2019

Portrait d'anonyme
sophie33000
  • bordeaux, France
  • Membre depuis :
  • 9 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut,
Moi c'est Sophie, 31 ans, j'ai comme projet d'aller au Japon au mois de septembre pour 2 ou 3 semaines. J'ai l'habitude de voyager avec mon sac à dos, à loger pour pas cher sur place je ne suis pas difficile niveau confort. Je vis en ville toute l'année du coup je préfère axer mes voyages sur la nature... au programme donc, plutôt des randonnées, des visites de temples, transports locaux et nourriture locale. Je suis végétarienne mais je me débrouille en voyage sans soucis, quitte à passer la viande du plat au voisin :-) Pour le trajet rien de bien établi pour le moment, j'ai noté tout un tas d'endroit accessibles en bus ou train qui ont l'air chouette mais ça reste à trier. Pourquoi pas une ascension du mont Fuji si le temps le permet? Dans tous les cas en partant à plusieurs, l'idéal et de faire un mix des envies de chacun donc rien de définitif de mon côté pour le moment.
Voyager avec un garçon ou une fille, peut m'importe, plutôt dans ma tranche d'âge si possible (entre 26 et 36 on va dire) mais l'important c'est surtout d'avoir les mêmes envies.
N'hésitez pas à me contacter pour en parler!
Sophie

Paramètres des cookies