INDE DU NORD NOVEMBRE 2019

Portrait d'anonyme
sandrine burnier
  • CLUSES, France
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour

je veux partir en novembre prochain en INDE DU NORD, sur 2 à 3 semaines
je veux préparé mon voyage, c'est ma première fois en INDE, je souhaite recherché une fille intéressé pour former un petit groupe motivé et dynamique
j'habite la haute savoie et je parle anglais

j'ai déjà voyagé avec mon mari
je souhaite un voyage culturelle,avec des fêtes traditionnelles, être au plus près des habitants, prendre un guide si besoin
j'ai 50 ans et suis dynamique..;
j'attend de vos nouvelles..

have a good day
Sandrine

Portrait d'anonyme
Chan13012
  • Marseille, France
  • Membre depuis :
  • 1 année 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 22 juin 2019 à 11:47

Bonjour Sandrine,
Je suis une femme de Marseille qui fait le même projet !
pouvons-nous en discuter ?
bonne journée, Chan

Portrait d'anonyme
Véronique TREUSSARD
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 mois 3 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le dim 19 jan 2020 à 19:38

Bonjour,

Etes-vous partie en Inde ? Contente ? Quels sont vos prochains voyages ?

Véronique née en 1958, habitant Paris, cherche co voyageur/se pour partir 2 à 3 semaines en hiver sous le soleil pour découvrir le monde avec un petit budget.
Éventuellement des escapades tout au long de l’année avec toujours petit budget...

Adaptable, sachant facilement lier contact, négocier sorties et prix, je suis curieuse de tout et adore voyager. J’aime découvrir la culture d’un pays via les contacts avec les habitants, la nature, les sites incontournables et suis très sensibles aux arts…

Je prépare un peu mes voyages mais les adapte sur place en fonction des contacts, des informations recueillies sur place, de mes/nos envies… Je ne sais pas (ou peu) rester sur une plage sans ne rien faire…
Ces dernières années je suis partie seule, avec le Routard, en Thaïlande, Cap Vert, Maroc x4, Vietnam, Sénégal, Cambodge… tout s’est très bien passé !
Être seule ne me plait pas car bien qu’indépendant, je suis très sociale et aime partager… (Aussi minimiser le coût du voyage).
Plus jeune, j’ai visité d’autres pays Grèce, Crête, Turquie, Togo, Europe…

Pas de pays encore choisi pour le prochain voyage mais des idées… Rajasthan, Costa Rica, Jordanie, Cuba, Caraïbes…

Afin de savoir si nous avons envie de partir ensemble et réussir notre voyage, je vous propose de discuter, se rencontrer, éventuellement profiter de la richesse de Paris… pour mieux se connaître.

À bientôt peut-être
Véronique 01 45 20 38 84 car disponible (ou 06 18 93 13 51)

Paramètres des cookies