1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Randonnée et trek
  5. Endroits pour aimer trek au Vietnam

Endroits pour aimer trek au Vietnam

Portrait d'anonyme
vnevasion
  • Hors ligne
  • Vietnam
  • Membre depuis :
  • 1 année 3 mois
  • Réponse(s) : 0

Je voudrais vous présenter les lieux de trekking choisis par de nombreux touristes nationaux et étrangers lors de vos voyages au Vietnam:   Sapa: Avec une combinaison de montagnes, collines .. Ceci est considéré comme le meilleur trek et zone réaliste.. Sapa est le lieu qui attire le plus de touristes de trekking au Vietnam.

Pu Luong: avec des échasses sur les pentes des montagnes, mélangé avec des palmiers, au milieu de montagnes sauvages. Quoi de mieux que de faire de longues trek pour découvrir la beauté des montagnes et des forêts de la frontière occidentale.

Mai Chau - Hoa Binh: à 130 km de Hanoi, Mai Chau, la vallée touristique de Hoa Binh est la destination préférée de nombreux touristes.

Cao Bang: Situé dans la partie nord du Viet Bac, où le sommet du pays, Cao Bang est doté d'un riche potentiel touristique. Cao Bang a des montagnes majestueuses et vastes, des forêts, des rivières et des ruisseaux, avec de nombreuses caractéristiques sauvages et primitives...

Cat Ba: Cat Ba est un lieu de convergence entre les forêts et la mer. La mer et la forêt s'entrelacent pour créer un paysage unique...

Cuc Phuong Forest: Forêt tropicale typique d'une superficie de 22 000 pièces. C'est une forêt vierge dans la région calcaire avec de nombreuses grottes. Il y a encore des animaux et des reliques qui montrent que les humains ont utilisé il y a 12 500 ans.

Et il existe de nombreux autres endroits pour vous permettre de satisfaire votre passion pour le trekking.

Vous pouvez faire référence à un voyage de trekking au Vietnam comme suit: 
https://vietnamevasion.com/new/trek-au-vietnam

Paramètres des cookies