1. Accueil
  2. Forums
  3. Communauté Lonely Planet
  4. Quai des voyageurs
  5. Service client déplorable Go Voyages

Service client déplorable Go Voyages

Portrait d'anonyme
Marius BESSARION
  • Hors ligne
  • VILLEBLEVIN, France
  • Membre depuis :
  • 2 mois 1 semaine
  • Réponse(s) : 0

Le 10 janvier 2019, j’ai réservé un billet d’avion à destination de Papeeté pour le 12 janvier 2020 auprès de Go voyage pour un montant de 1061€ au nom de ma fille. Lors dhe l’embarquement, nous avons constaté qu’une escale était programmée ce qui imposait la nécessité d’obtenir un Esta. Cependant, l’escale n’était pas spécifiée sur le billet. Cela est d’autant plus dommageable qu’après consultation des équipes French Bee, il nous a été affirmé qu’il n’existe aucun vol, depuis l’ouverture de la ligne, effectuant le trajet allé sans escale à Los Angeles. Comme les équipes Go voyage maintenaient que le vol était bien sans escale, nous avons mis en contact notre interlocuteur Go Voyage avec la responsable des embarquements (chez French Bee). Cette responsable a fermement affirmé que les vols vers Papeeté ont toujours été avec escale. Cette escale non précisée a donc entrainé une impossibilité de voyager.
Malgré d'innombrables tentatives pour obtenir un accompagnement sur la prise en compte du préjudice subi, nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de Go Voyage. L’ensemble de nos appels se sont conclus par la démonstration de la situation totalement imprévisible pour nous et bien que les équipes Go Voyage aient toutes reconnu que nous ne pouvions être tenu pour responsable du non embarquement de ma fille, il nous a été demandé de régler un nouveau billet. Nous avons donc insisté pour obtenir l’aide d’un chef de service et à quatre reprises il nous a été affirmé qu’un responsable nous contacterait dans l’heure ce qui n’a jamais été fait. Comprenant, qu’aucune prise en charge ne nous serait accordée par le service d’assistance téléphonique, nous avons au bout du deuxième jour cessé de réclamer par ce biais une aide et entamé des démarches auprès du service réclamation qui n'a toujours pas répondu au bout de deux mois.

Portrait d'anonyme
Pennington102
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 semaine 2 jours
  • Réponse(s) : 1

Le lun 25 mai 2020 à 07:33

I bought over 10 tickets. If I change date of my reservation I have to pay 50 € to  GO voyages  on every ticket as  service  charge. This is unacceptable. upsers portal

Portrait d'anonyme
petitevalise
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 jours 7 heures
  • Réponse(s) : 1

Le mar 26 mai 2020 à 14:45

Hello, c'est comme ça pour beaucoup de site et de voyagiste. Mieux vaut favoriser la petite agence de quartier qui en ses temps difficile sera contente d'avoir des clients :) Le suivi et le service client sont de bien meilleur qualité ! bon courage...

Paramètres des cookies