1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Amérique
  5. Pérou
  6. Voyage Pérou juin-juillet 2018

Voyage Pérou juin-juillet 2018

• Le dim 11 Mar 2018 à 16:11
  • 3
  • Pérou
Portrait d'anonyme
Camille de Clermont
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 10 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous ! 

Nous prévoyons de partir au Pérou avec une amie de fin juin à la mi-juillet. Nous prévoyons essentiellement de visiter le sud du pays, avec un départ de Lima pour terminer par Cuzco (puis retour Lima-Paris), en passant notamment par Nazca, Canyon del Colca, Puno ...
J'essaie de collecter le maximum d'informations, notamment en ce qui concerne les transports en bus : les trajets de nuit sont-ils si mal famés que cela ? 
Par ailleurs, si certains voyageurs prévoient de faire un trajet plus ou moins similaire, ce serait avec plaisir que j'échangerais avec vous et, pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble ! 

Par avance merci pour vos réponses, 

Camille

Portrait d'anonyme
SACAVOYAGE
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 24 mai 2018 à 17:07

Bonjour Camille, 
C'est peut-être un peu tard pour te répondre mais je t'invite à consulter mon blog sur lequel j'ai publié mon circuit au jour le jour avec des infos sur les transports, les bus, et tout et tout...
https://sacavoyage.fr

Portrait d'anonyme
Lolo le voyageur
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois

Le mer 30 mai 2018 à 10:51

Hello Camille :)

Pour un voyage dans le sud du Pérou je te conseille ce site : https://best-itinerary.com/destination/itineraires-perou/

Tu as pleins d'itinéraires tout fait avec les étapes du voyage et des conseils pour le transport :)

Portrait d'anonyme
nampla
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois

Le mer 30 mai 2018 à 12:45

Lolo Le Voyageur, vu le nombre de pubs que tu fais sur ton site je me dis que tu dois être bien commisssionné... Arrondir tes fins de mois est probablement la vraie raison qui t'a poussé à t'inscrire sur ce forum et poster 4 réponses sans intérêt réel en 11 minutes... Par ailleurs, ton itinéraire suggéré de 7 jours dans le Sud est totalement irréaliste et celui de 3 semaines ne permet pas de voir tous les incontournables de cette région contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre trompeur que tu lui donnes.

Paramètres des cookies