1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Népal
  6. Recherche camarade de séjour pour le Népal en Janvier 2013

Recherche camarade de séjour pour le Népal en Janvier 2013

• Le lun 12 nov 2012 à 17:13
  • 2
  • Népal
Portrait d'anonyme
Max du 53
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois
  • Réponse(s) : 0

Hey, Bjs à tous, je m'envole pour le Népal de Bangkok le 2 Janvier 2013, j'arrive direct à Katmandou et je compte rester 1 mois voir plus au Népal, histoire d'en profiter un max et d'avoir le temps de voir pas mal de choses... Je pense donc me faire un petit trek de 10-15 jours, j'étais plus chaud pour celui de l'Annapurna, il m'a l'air fun ! Donc si quelqu'un d'entre vous arrive au Népal dans les mêmes dates, et qu'il y a des motivé(e)s pour se faire un petit trek, faîtes moi signe !

See ya !

Maxence

Portrait d'anonyme
Hacheligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 8 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 28 nov 2012 à 21:02

Hello Max,

Je suis moi-même en train de commencer à organiser un voyage au Népal au mois de Janvier, plutôt vers la deuxième moitié du mois. Et je suis aussi motivée pour faire un trek. Mais quelle difficulté de parcours est-ce que tu vises ? Est-ce que depuis que tu as posté ton message tu as décidé quelque chose ?

Bonne préparation de voyage !

Portrait d'anonyme
Hacheligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 8 mois
  • Réponse(s) : 2

Le jeu 06 déc 2012 à 21:44

Bonjour,

J'avais des MP non lus inaccessibles au moment du changement du forum et maintenant ils ont disparu (j'ai perdu tous mes MP). Je ne sais pas qui a essayé de me contacter, donc n'hésitez pas à recommencer (je poste ce message dans les quelques sujets où j'ai écrit quelque chose).

Merci et à bientôt.

Paramètres des cookies