SIXT à fuire!!

Portrait d'anonyme
FNLM
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Bonjour,
Nous sommes partis en famille en Martinique et nous avons loué un véhicule chez Sixt du 22/10/17 au 02/11/17 (num de résa : 9852566410). Au moment de récupérer le véhicule l'hôtesse nous propose un véhicule plus grand pour 40€ de plus, avec la fatigue du voyage, on se laisse tenter. Il fait nuit donc on nous préviens que l'état des lieux serait compliqué et qu'on avait jusqu'au lendemain 12h pour prévenir de tous dégâts qui ne seraient pas mentionnés. Donc le lendemain on fait le tour du véhicule les dégâts sont bien détaillés et on constate que les pneus sont très abîmés mais c'est noté donc on commence nos vacances sereins. Mais quelques jours plus tard nous nous apercevons qu'un pneu se dégonfle lentement. Comme c'est un samedi on décide passer chez le loueur pour savoir ce que nous devons faire. Pour faire court on s'arrange avec eux et gentiment il nous propose de changer de véhicule, il n'y a plus notre gamme mais on accepte la gamme en dessous pour pouvoir continuer nos vacances tranquillement. A aucun moment on nous dit qu'on devrait payer quoique ce soit. Le 2 novembre nous rendons notre voiture avant de prendre l'avion. On nous dit que tout est bon et on nous souhaite un bon voyage...
2 jours après nous recevons la facture donc pour nous c'était fini.
Et bien non! Voilà que le 06/12/17 nous recevons une nouvelle facture majorée de 165€ pour la réparation du pneu avec la copie d'un ticket de carte bancaire mentionnant notre numéro de carte  :oops:
Pour nous il s'agit d'un usage abusif de l'empreinte de notre carte bancaire.
Nous n'avons rien signé concernant un sinistre, nous avons essayé de les joindre mais évidemment le service n'est pas joignable et doivent nous recontacter mais rien...
C'est compliqué de résoudre un problème à autant de kilomètres.
Nous sommes preneurs de tous conseils qui pourrait résoudre notre problème. Nous sommes d'accord que 165€ ça n'est pas énorme mais le principe est révoltant!

Portrait d'anonyme
RaphM
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Le lun 15 jan 2018 à 09:26

Bonjour, en rendant votre véhicule une personne de chez eux n'a pas fait le tour de la voiture pour vérifier? Concernant le contrat initial il n'y avait rien d'indiqué sur l'usure des pneus?
Clairement ici il semble s'agir d'un abus. Le mieux est d'insister pour les joindre et de trouver un arrangement à l'amiable.
mail, tel, forum, leur compte twitter, page facebook... essayez pas tous les moyens. Eventuellement prendre contact avec la maison mère.
De notre côté nous sommes passés par un autre organisme que les grandes enseignes connues. Et pour bien moins cher avec de meilleurs prestations. Tout est indiqué ici https://www.voyage-martinique.fr/location-4x4-pas-cher.html  On verra ce que ça donne mais pour le moment très satisfait du déroulement.