1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Afrique
  5. Mali
  6. Problème avec la compagnie opodo

Problème avec la compagnie opodo

  • Le mar 14 juil 2015 à 21:55
  • 1
  • Mali
Portrait d'anonyme
assy toure
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Jai réserve deux billets d'avion pour moi et pour mon fils la nuit du jeudi 26 juin 2015 pour le Mali de opodo pour aigle azur .le lendemain matin en faisant imprimer les billets je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur d'orthographe subitement j'ai contacté le service opodo pour rectifier le erreur hélas c'est la que les problèmes ont commencé .heureusement pour moi j'avais pris l'assurance annulations de mes billets ils ont commencé à parler par ci par là rien de précis j'ai dit juste je me suis trompé,mon nom est 'toure' mais j'ai mis 'toute' ils disent que c'est pas leurs problèmes à moins que je reprend un nouveau billet donc j'ai pas trouvé de résultat après ils m'ont dirige vers le service assurance eux aussi rien après j'ai insiste ils disent qu'ils enleve 410 sur le montant et le reste dans 15 jours qu ils vont me rembourser et maintenant le 15 joursur à passé depuis le 10 juillet et je les appelle ils me disent que le remboursement na pas ete fait encore de leurs excusé le 1er aout qu'ils vont me rembourser s'il vous plaît vous aider moi

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 15 juil 2015 à 10:41

Bonjour,

Je déplace votre post au sein du sujet prévu à cet effet : http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite?page=41

Bonne journée à vous !