1. Accueil
  2. Forums
  3. Règles du forum
  4. Guide d'utilisation des forums
  5. Cet étél, l'hôtel de ville de Bruxelles sera en mode floral !

Cet étél, l'hôtel de ville de Bruxelles sera en mode floral !

Portrait d'anonyme
Flowertime
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 mois 1 semaine
  • Réponse(s) : 0

Plus de 100 000 fleurs, une trentaine d’artistes floraux et treize splendides salles historiques. Cet été, les organisateurs du Tapis de Fleurs de Bruxelles et des Floralies gantoises s’associent à nouveau pour Flowertime. Un must pour tous les amoureux de fleurs et d’architecture !
Un rêve de parfums et de couleurs

Tous les deux ans, en alternance avec le Tapis de Fleurs de la Grand-Place, vous pouvez découvrir l’Hôtel de Ville de Bruxelles comme vous ne l’avez jamais vu. Pendant les cinq jours de Flowertime, les artistes floraux ont carte blanche pour décorer, du sol au plafond, les salles de ce monument classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Des créations florales de classe mondiale

L’Hôtel de Ville de Bruxelles reste mystérieux, même pour de nombreux Bruxellois. Venez découvrir ce qui se cache derrière cette façade emblématique, tout en profitant d’une exposition florale de niveau international, sous la direction artistique des organisateurs des célèbres Floralies gantoises. Pour cette édition de Flowertime, ils ont spécialement invité la « fine fleur » de l’art floral international.

Paramètres des cookies