vueling surbooking.

Portrait d'anonyme
talouquette
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

retoue de 8 jours en andalousie. tout parfait sauf vueling. nous avions choisi cette compagnie car c'était la seule qui partait de l'aeroport d'orly aux dates qui nous convenaient. Donc à l'aller àl'enregistrement, on me fait tester la taille de mon sac alors que ce sac est un sac cabine et que le monsieur devant moi en avait 1 qui lui n"était manifetement  pas un sac cabinemais pour lui ?????.. evidemment mon sac passe mais cela m'agace un peu !!!!!.Puis la montée dans l'avion et la sortie c'est impressionnant, si vous etes en queue d'avion compter en moyenne 25mn pour sortir. le personnel est lent, peu compétent et peu agréable.

 et pour finir au retour , bien qu'arrivée 1 heures avant le décollage de l'avion ( qui lui avait 30mn de reatard) on m'annonce qu mon mari et mon fils peuvent monter mais que moi pas sur que j'ai de la place je sui en trop .

Et on me fait comprendre qu'il aurait fallu que je confirme, en PAYANT 5 EUROS supplementaires par personne, nos sièges . Donc Surbooking ce qui est bien sur interdit. . on me propose hotel , ... pour passer la nuit au cas ou. , le bonheur quoi.. . Mais heureusement tous les passagers ne se sont pas présentés et j'ai pu rentrer. mais franchement si vous avez la posibilité de voyager avec une autre compagnie, je vous conseille vivement d'eviter vueling.

a

Paramètres des cookies