Opodo, des escros suite...

Portrait d'anonyme
quinquis gilbert
  • Hors ligne
  • chaourse, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 07 nov 2014 à 17:40

J'ai fait un commentaire d'environ 30 lignes, ce jour 7 novembre  à 17h environ  où est-il passé? intitulé OPODO des escrocs sans foi, ni loi.*En indiquant les adresses parisiennes er celle du nouveau président ( 31/7/2014) un britannique domicilié selon K bis Paris à Barcelone -Espagne-.

Portrait d'anonyme
quinquis gilbert
  • Hors ligne
  • chaourse, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 07 nov 2014 à 17:47

le - 7/11/2014  17h42

Pourquoi mettre dans un ordre partant de 2008 à un ce jour. Ce qui intéresse le lecteur c'est aujourd'hui pas hier. D'autant que les dirigeants d'OPODO à contacter ne sont plus les mêmes qu'en 2008....

 

Comment trouver les lecteurs, nous en aurions 72 en 2 heures... 72 mécontents?

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois
  • Réponse(s) : 7

Le sam 08 nov 2014 à 08:35

Bonjour,
Votre post est ici : http://www.lonelyplanet.fr/forums/le-site-et-les-forums/opodo-des-escrocs-san-foi-ni-loi-0
Nous l'avons déplacé dans la catégorie Compagnies aériennes.
Bien cordialement

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le mer 12 nov 2014 à 12:05

Bonjour Quinquis Gilbert,

 

Nous vous avons envoyé un courriel pour vous informer du remboursement à virer. À cet effet, nous aurions besoin de connaître les coordonées de votre RIB, lesquelles vous pouvez nous fournir en répondant le même message.

 

Cordialement,

SAV - Opodo

Portrait d'anonyme
Andrey
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 3

Le mer 19 nov 2014 à 15:24

7 mois d'attente de remboursement d'un billet annule par OPODO.

"Bonjour Andrey Snabanov,
Concernant votre dossier 0070651141
Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande pour des raisons techniques.
La réservation est donc annulée."

Le prix de billet a ete debite la meme jour, le remboursement j'attends 9 mois. Et j'attend toujours.

 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le mer 19 nov 2014 à 17:44

Cher Andrey,

 

nous avons pris connaissance de votre cas, lequel nous allons traiter en priorité. Nous reviendrons vers vous aussitôt que possible en vous contactant par e-mail.

Veuillez excuser les inconvenients subis suite à cet incident.

 

Cordialement,

SAV - Opodo

Portrait d'anonyme
Andrey
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 3

Le mer 03 déc 2014 à 09:08

Bonjour,

C'est deja il y a 2 bonnes semaines vous avez promis a reagir, et toujors rien.

Compenez-vous quel image de OPODO vous creer en agissant pareiilement?

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le mar 09 déc 2014 à 15:22

Bonjour Andrey,

 

Le remboursement vous a été viré le 25 novembre. Nous vous conseillons de vérifier votre compte bancaire et contacter avec votre banc si ce montant ne vous apparaît pas.

 

Cordialement,

SAV - Opodo

Portrait d'anonyme
Andrey
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 3

Le mer 10 déc 2014 à 06:56

Bonjour,

Oui, c'est bien ca, j'ai recu le remboursement.

Merci, j'espere que pour les autres clients d'OPODO ce sera pas nessesaire d'attendre 9 mois et ecrire sur les forums afin de obtenir la solution.

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois
  • Réponse(s) : 7

Le ven 12 déc 2014 à 09:07

'frederique GUICHARD' a écrit:

j'ai constaté avec surprise que opodo m'avait facturé dans le prix d'avion les frais (normal), mais j'ai eu un deuxième prélèvement sur mon compte bancaire d'opodo (sans facture!!! sans autorisation!! donc en détournant ma carte lors du paiement du vol) des frais déjà payés dans le vols, plus 10 euros sans explications (un 3em prélèvement), ayant pris un deuxième vol pour ma fille dans les 3mn qui ont suivi (meme heure, meme destination, meme vol (asia) j'avais 10 euros de frais de plus qu'elle. elle a elle aussi subit les mêmes désagréments, frais prélevés 2 fois, frais de carte bleue???!!! j'ai appelé plusieurs fois l'agence, on me dit que l'information a été remontée?,cela fait plus d'un mois toujours pas de nouvelle ni de remboursement!!!!!!!SURTOUT NE JAMAIS PARTIR AVEC OPODO il y a d'autres sites tout aussi bien et fiable avec qui je n'ai jamais rencontré de problèmes

Paramètres des cookies