Opodo, arnaque, descriptif...

Portrait d'anonyme
Castel.a
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Bonjour à tous, 

 

J'aurais dûs passer par là avant, je constate que je ne suis pas le seul à souffrir de la malhonnêteté de cete société. Allez, c'est partis pour le descriptif concis:

 

Le 01.06.15, j'effectues par le biais d'opodo une réservation de vols aller/retour à destination d'hurghada d'un montant de 645.15 euros, mon compte est débité le 02.06.15.   Le 16.06.15 Opodo Ltd me rembourse mon billet aller sans me prévenir à cause d'un "problème à l'émission du billet". montant du remboursement: 316.46 euros.   Pour ne pas perdre mon billet retour, je suis contraint par Opodo de payer un nouveau billet 14 euros plus cher, à ma charge... Cette pratique est scandaleuse mais malgré tout, acculé, j'accepte.    Le 25.06.15 un retrait de 330.46 euros est effectué par Opodo Ltd.    Le 27.06.15, je suis prévenu par mail que mon paiement n'a pas été effectué (?!)    Le 27.06.15 J'envois un premier mail de réclamation pour l'ensemble de leur oeuvre leur demandant notamment de ne pas procédé à un second retrait et leur fournissant la preuve photo que j'ai bien été débité de la somme de 330.46 euros.   Le 29.06.15 un second retrait de 330.46 euros est effectué par Opodo, entrainant des frais de traitement de découvert de 8 euros.    Le 10.07.15 un troisième retrait de 330.46 euros m'enfonce de nouveau dans un découvert...   La somme perdue s'élève à 682.92 euros, mes mails restent sans réponses et je suis à l'étranger.   Je viens de contacter le tribunal d'instance de paris 11 et attend leur réponse... En attendant, je fais partager cette mésaventure sur les forums en espérant que ca serve à d'autres...    Opodo = ESCROCS! 
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Castel.a
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Le ven 24 juil 2015 à 15:00

Je viens de constater le remboursement des deux billets aller ponctionnés en trop... Ni mail, ni excuses ni remboursement des frais de découvert et des 14euros de surcharge billet... Lamentable jusqu'au bout cette société ne mérite pas d'exister.

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