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LITIGE OPODO NE RESERVEZ PAS VOS VOLS CHEZ EUX !!!!!!!!

Portrait d'anonyme
Pyma Francois
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J’ai réservé le 11 juillet 2015 un voyage à destination de Porto (Portugal) auprès d'Opodo. Les dates de voyage demandées étaient un départ le 22 décembre pour un retour le 27 décembre 2015.

A réception de la confirmation par e-mail, j'ai constaté une erreur dans la date de retour qui était passée au 27 janvier 2016 au lieu du 27 décembre 2015.

J'ai immédiatement contacté par téléphone le service clients d'Opodo pour signaler l'erreur. Hélas, ayant le numéro de réservation mais pas le numéro de dossier, nous n'avons pu finaliser la modification. A aucun moment il ne m'a été signalé dans la discussion que j'avais une durée limitée pour effectuer la modification sans frais.

J'ai donc rappelé le lendemain avec tous les éléments en ma possession. Il m'a alors été indiqué qu'il était trop tard pour faire valoir une modification (ou annulation), que celle-ci aurait dû avoir lieu au plus tard avant minuit le jour de la réservation du billet et qu'une modification de mes billets me couterait plus de 200 euros par billet.

Depuis lors, j'ai eu confirmation par Opodo que le délai de rétractation qui s'appliquait était celui de la compagnie. Or la TAP m'a indiqué que ce délai était d'une journée et non jusqu'à la fin de la journée de réservation.

En résumé:

1- J'ai reçu des billets pour une date que je n'avais pas demandée

2- Opodo a failli à son devoir d'information lors du 1er appel du 11 juillet en ne m'indiquant pas le délai dont je disposais pour me rétracter

3- Opodo a failli une deuxième fois le lendemain 12 juillet en me donnant des informations erronées sur le délai de rétractation spécifique à la TAP

4- Opodo a failli à sa parole en me certifiant à deux reprises qu'un responsable allait me rappeler, ce qui n'a pas été respecté

J'attends encore à ce jour qu'Opodo répare ses erreurs !

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verau
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Le sam 18 juil 2015 à 18:53

Un site a eviter,j'ai pris un aller retour phuket nice,voulant modifier mon retour du 21 juillet au 24 juillet pour des raisons de sante ,j'ai contacte le numero de telephone tres surtaxé car mon billet est modifiable moyennant des frais ,d'accrd....Apres 3 appels ou l'on m'a repondu qu'on allait me mettre en relation avec la personne des reservations ,apres 25mn d'attente j'ai ete coupée et ce 3 fois 

J'ai donc envoyé un mail bien evidemment resté sans reponse,je ne sais plus a quel saint me vouer

Il n'y a aucune consideration une fois que vous avez payé votre billet,vous ne representez plus rien ,c'est inadmissible

Plus jamais je ne voyagerai avec eux

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Pyma Francois
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Le sam 18 juil 2015 à 19:03

Nous non plus mais pour l'heure nous allons envoyer une lettre recommandee et les dénoncer à la répression des fraudes. Ils ne peuvent pas continuer à arnaquer les gens en toute impunité il faut que ça s'arrête un jour. Ca tombe bien ma soeur est avocate ! et sans réponse de leur part déposer plainte.

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Opodo
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Le mar 21 juil 2015 à 15:45

@Pyma Francois et @verau, 

Nous vous remercions pour vos message, et vous invitons à nous fournir vos numéro de réservation afin que nous puissions vous aider, 

Nous restons à votre écoute,

Bien à vous 

Caroline - Customer care - Opodo 

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Pyma Francois
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Le mar 21 juil 2015 à 16:26

Bonjour,

Je vous ai contacté sur votre facebook à plusieurs reprises et vous ne faites que repeter les même phrases toutes faites qui vous permettent de gagner du temps..  Cela a trop duré et quand je vois tout ce qui s'écrit sur vous je me dit qu'il est temps pour vous d'arrêter de voler les clients !

Portrait d'anonyme
Opodo
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Le mer 22 juil 2015 à 10:14

@Pyma Francois

Nous comprenons que vous puissiez être décu et vous informons que sans votre numéro de réservation, ne ne pouvons pas vous aider. 

Nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation.

Bien à vous 

Nathalie - Customer Care - Opodo

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