1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Dreamtrips et mes voyages de rêves

Dreamtrips et mes voyages de rêves

Portrait d'anonyme
Abyssepog
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 3 jours
  • Réponse(s) : 2

J'avais envie de faire cet article concernant mon expérience avec le club de voyage Dreamtrips car j'ai lu beaucoup de chose à son propos mais ça ne relate en aucun cas mon expérience avec cette fabuleuse compagnie.

J'ai vécu pendant longtemps à l'étranger et j'étais dans un boulot super bien payé, je voyageais souvent mais un jour, je ne me sentais plus bien dans mon travail et j'ai décidé de faire une reconversion professionnelle malgré le risque financier que je pouvais prendre en faisant ce choix. 

Autant j'étais excitée à l'idée de changer de travail et je n'avais pas peur de me retrouver quelques temps dans l'inconfort, par contre j'avais terriblement peur de ne plus pouvoir jamais voyager...

Ma sœur fait partie de ce club en tant que représentante et je lui avais dit que je rentrerais en tant que cliente et c'est ce que j'ai fait, 5 mois après être rentrée en France.

En effet, le système d'épargne voyage me convenait super bien car il me permettait d'envisager au moins un voyage par an et je sais que si je n'étais pas rentrée dans ce club j'aurais utilisé cet argent pour faire d'autres choses et  je n'aurais jamais eu les moyens de voyager ou je n'aurais jamais prévu un budget pour cela.

J'ai fait donc mon premier voyage, un dreamtrips 6 mois après mon inscription et je suis partie voir les aurores boréales à Tromso en Norvège... Un rêve de gosse qui se réalisait enfin... 

A Tromso tout est cher ... Ex : Une Pizza c'est 30 euros ... Cette ville est tellement au nord de la Norvège qu'ils importent tout. Les moindres excursions sont très encadrées car la nuit polaire aurait raison de vos petites tenues de ski de chez Décathlon... Rien que l'excursion pour aller voir les aurores boréales coute sur place 200 euros par personne... Autant vous dire que si j'avais booké par mes propres moyens ce séjour pour 4 jours 3 nuits dans un hôtel 4 étoiles m'aurait couté 1200 euros hors billet d'avion.

Mon voyage avec Dreamtrips
4 jours 3 nuits dans un hôtel 4 étoiles
Tous les petits déjeuner
1 Déjeuner 1 diners 1 cocktail de bienvenue
1 corbeille de fruits et une bouteille de vin dans la chambre
Excursion pour voir les aurores boréales
Visite de la ville de Tromso
Demi-journée en chiens de traineau
Soirée dans un village Sami et on a donné à Manger à leurs rennes
Un hôte sur place qui est disponible pour nous tout au long du séjour

J'ai payé 450 euros hors billet d'avion.. J'ai trouvé un vol à 150 euros en m'y prenant à l'avance.

Après 30 ans à l'export, autant vous dire que j'ai l'habitude de voyager... Ce club est juste incroyable... Et pour ceux qui veulent voyager en dehors des packages, ils ont une plateforme à la carte sur laquelle vous pouvez booker vos hôtels (550 000 réf. dans le catalogue), vos billets d'avion (Toutes les compagnies même low cost), vos locations de voiture (Je n’ai jamais trouvé moins cher que sur cette plateforme). Je n'utilise plus que ça pour tous mes déplacements et je fais des économies sur tout...

Alors oui autant vous dire qu'avec toute ma famille on est dans ce club et j'ai fait aujourd'hui plusieurs dreamtrips et je n'ai jamais été déçue... Je suis partie avec la plateforme à la carte aussi et la moyenne de mes économies est de 10 % (ça peut être plus ou moins) par rapport aux tarifs du marché. Parfois on trouve aussi des tarifs de billets d'avions moins chers (Pas toujours mais on trouve toujours le meilleur prix du marché)  
Ceux qui trouvent les packages dreamtrips chers, ne voyagent surement jamais... 

En tout cas je tenais vraiment à partager mon expérience client car vous avez affaire à une compagnie qui existe depuis presque 15 ans, que des mécontents il y en aura toujours et c'est normal, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Mais cette compagnie gagne depuis plusieurs années les World Travels Awards (Oscars du voyage) et ce sont les clients qui votent... Il y a beaucoup de gens satisfaits par ce club et je n'ai qu'une chose à dire, mieux que de lire cet article, testez un Dreamtrips... 

Portrait d'anonyme
Lionita
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 3 jours
  • Réponse(s) : 1

Le lun 11 nov 2019 à 20:26

Idem super expérience avec Dreamtrips rien à dire...

J'adore ce club et j'adore sa communauté de voyageurs je recommande +++

Portrait d'anonyme
Littlewin
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 3 jours
  • Réponse(s) : 1

Le lun 11 nov 2019 à 20:32

Enfin !! Merci pour cet article !! C'est une superbe opportunité de voyage pas cher et je suis heureuse d'en faire partie :)
L'année prochaine ce sera Italie et Las Vegas au programme !! 

Portrait d'anonyme
Muriel29
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 3 jours
  • Réponse(s) : 1

Le mar 12 nov 2019 à 10:53

Merci pour ce partage et ce très bel article.
Effectivement je suis bien d'accord avec tout ce que tu as écrit.
Je fais partie de cette merveilleuse agence de voyage en ligne, j'ai fait plus de 18 voyages avec cette compagnie depuis que je l'ai intégrée il y a deux ans.
J'avais déjà beaucoup silloné la planète, le voyage est ma première passion mais quand j'ai rencontré Dreamtrips j'ai juste compris que j'avais voyagé deux fois trop cher toute ma vie.
Le concept n'a absolument rien changé à ma facon de voyager, au contraire il l'a enrichi.
La communauté est juste magnifique, la valeur du club c'est le voyage et j'ai pour habitude de dire qu'il n'y a pas qu'une seule facon de voyager, il y a pour moi autant de voyages que de peronnes qui partent et nous n'avons pas tous la même vie et les mêmes possibilités.
Ce qu'offre cette compagnie est juste incroyable, j'ai pu rencontrer des gens du monde entiers et je connais beaucoup de gens aujourd'hui qui grace a ce concept ont pu enfin partir avec leur famille, leurs amis et enfin profiter de la vie.

Portrait d'anonyme
Guillaume Bertrand
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 2 jours
  • Réponse(s) : 1

Le mar 12 nov 2019 à 15:52

Merci pour cet article ! 
Effectivement ca fait 2 ans et demi que je voyage grâce a Dreamtrips. 
Des souvenirs magiques, de formidables rencontres, des expériences innoubliables ! 
J'y suis et j'y reste ! 
Merci a ce formidable club :D ! 

Portrait d'anonyme
Lorette6
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 1 jour
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 14 nov 2019 à 01:14

Bonjour. 

Ca fait plaisir de voir enfin des personnes qui osent parler en positif de ce merveilleux club de voyages. 
Je vous rejoins totalement dans ce que vous avez tous écrit. 
Moi je me suis inscrite dans ce club sans réfléchir j’ai laissé mon cœur mes tripes parler. En effet quand on m’a présenté ce concept hors norme. Je me suis écriée mais c’est Génial enfin un club qui pense aux paniers percés comme moi n’arrivant pas à mettre des sous de côté donc impossible de voyager surtout par les temps qui courent 
En effet je suis une adepte de voyages pour avoir passer presque une décennie en dehors de la métropole 
quand je suis rentrée en France en 2015 je commençais à déprimer vraiment et à m’isoler je n’avais presque plus d’amis car partie longtemps de métropole certaines relations s’etiolent et là comme Zorro un pote de presque de 20 ans me sort de ma torpeur en me présentant ce club 
je me suis inscrite en mars 2018 et j’espérais faire au moins un voyage dans l’annee  
Au final vu les tarifs ce n’est pas un mais 5 voyages que j’ai fait en 6 mois dont 4 DT tous plus beaux les uns que les autres. 
Le premier fut Prague pour la fête des mères avec ma chère maman. On a kiffe grave. La première chose que ma mère m’a dit « ma fille on repart quand tu veux »...... 
cette annee 2019 j’ai fait 3DT et 3 voyages à l’etranger  Je ne fonctionne qu’avec ce club pour tout ce qui est déplacement activité vacances car à l’heure actuelle je n’ai encore rien trouvé de moins cher et la chose merveilleuse si je trouve moins cher le club me rembourse 110% de la différence. Ils n’ont pas encore eu à le faire car pas trouvé. 
J’en suis complètement addicte surtout que grâce à lui j’ai fait pleins de merveilleuses rencontres qui sont devenus de supers amis. C’est simple je suis invitée un peu partout maintenant. 
Comme on dit on découvre véritablement ses amis dans les voyages et la je m’en fais en voyageant
Merci à WorldVentures de m’avoir redonné la joie le sourire et des amis de rêve 
tous les jours je suis prête à résigner rien que pour ça......

Portrait d'anonyme
Maite 974
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 1 jour
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 14 nov 2019 à 06:12

Bonjour à tous, 

Je suis mariée, j'ai 2 enfants et j'habite à la Réunion (Océan Indien). 
J'ai découvert ce club en janvier 2019.
Avant je voyagais une fois tous les 4 ans, depuis que je me suis inscrite grâce aux superbes tarifs proposés j'ai déjà fais 3 destination (Dublin, Dubai, Côte d'Azur).
6 mois après notre inscription, nous partions pour Dublin pour 350€ 6 jours 5 nuits dans un 4 étoiles (avant je ne voyagais qu'en Airbnb, ou cheap hotel), petits dejeuner offerts, une journée, d'excursion, cocktail de bienvenu.

De retour de mon voyage j'ai été licencié (la société perdait énormément d'arengt, cadres licenciés), avec cette prime de  1500€ j'ai réalisé mon rêve de partir seule à Dubai, où j'ai rencontré une communauté de voyageurs extraordinaires (60 français, plusieurs nationalités japonais, russes, tahitien, etc), une richesse et une vrai ouverture d'esprit!!!!

Les gens qui m'ont suivit dans ce club n'ont pas tardé eux aussi à voyager, la maman de mon frère a fait un dreamtrips en Grèce (Santorin)!
Parti seule de la Réunion elle a rejoint 5 personnes à Orly, puis ont rencontré plus de 60 français sur place, un vrai kifff comme elle le dit. 
Telle une princesse dans un 5 étoiles, petits dejeuners compris, 2 jours d'excursions, cocktail de bienvenu, un diner offert, une soirée de départ. Le tout pour 329€ le séjour, et elle ne compte pas s'arrêter là! Sn séjour avec billet d'avion et la continuité territoriale lui est revenu à 900€ tout compris.
Elle prévoit déjà son prochain voyage :) 

Mes amis qui n'avaient jamais voyagés, ou plus depuis très longtemps adore ce concept et ne s'arrête plus de voyager. 

Nous sommes actuellement 5000 réunionais, 25000 français et plus de 2.8 millions dans le monde :)
Etes-vous prêts à changer vos vies????

Portrait d'anonyme
Killen Manzano
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 mois 19 heures
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 14 nov 2019 à 16:13

Bonjour à tous, contrairement à ce qu’on peut voir sur Internet c’est-à-dire tout et n’importe quoi, je vous invite à faire comme moi c’est-à-dire vous faire votre propre avis en testant par vous-même, aujourd’hui j’ai voyagé plus de 20 fois avec ce club de voyage, je n’ai aucun regret parce que j’ai été servie comme c’était écrit, j’ai fait 14 pays différents, je pars pour Turin en mars, le meilleur avis qu’on puisse se faire c’est par soi-même, bonne journée à tous!

Portrait d'anonyme
ShaolinChris
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 mois 2 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le ven 24 avr 2020 à 00:27

Merci pour ce retour d'expérience.
Les aurores boréales sont aussi sur ma liste et ça ne tardera pas!!!! ;-)
J'ai aussi expérimenté ce club à plusieurs reprise que ça soit en Dreamtrips ou en road trip à la carte notemment dans l'ouest américain.
Beaucoup de positif pour ma part...
Bref testez et faites vous votre propre avis..

Portrait d'anonyme
Pierrot33
  • Hors ligne
  • Saint-Sulpice-et-Cameyrac, France
  • Membre depuis :
  • 3 mois 2 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le ven 24 avr 2020 à 16:54

Le ven 24 avr 2020 à 16:45

Bonjour les globe trotters,

Je voyage avec ce club depuis plusieurs années et trouve le concept génial.

C'est une collègue et amie qui était déjà membre du club qui m'a parrainé.

A force de la voir voyager, elle a piqué ma curiosité et lorsqu'elle m'a présenté le club j'ai immédiatement craqué.

Elle était devenue ambassadrice du club et voyageait gratuitement grâce à ses parrainages.

Ce que j'apprécie le plus dans ce club, c'est l'état d'esprit des membres qui va à contresens de ce qu'on pense des français à l'étranger : des irréductibles gaulois jamais contents qui cultivent la "négative attitude"...

Certains dans le club apprécient le voyage et voyagent souvent en bénéficiant des conditions d'achat du plus gros club de voyage au monde... Visiblement ils apprécient pour être aujourd'hui près de 3 millions de membres dans le monde (et ce n'est que le début).

D'autres voyageurs y ont vu l'opportunité de voyager et de gagner leur vie en voyageant et en recommandant le club autour d'eux.

Worldventures n'a même pas 15 ans d'existence et fait déjà partie du TOP 30 mondial des entreprises de marketing de réseau (sur 40000 sociétés MLM dans le monde). 1000% de croissance en 10 ans, 2 milliards de $ de chiffre d'affaire sur les 3 dernières années, dans le TOP20% des entreprises à croissance rapide (gazelles) aux USA.

Cette agence de voyage 2.0 est installée dans 40 pays dont...la France !!!

Adresse : 18, rue Pasquier 75008 Paris

Activités des agences de voyage (7911Z)

SIREN : 841 742 802

SIRET : 84174280200017

Source : Societe.com / Infogreffe / etc.

Bien évidemment, avant de rentrer dans le club, j'ai lu les conditions générales pour comprendre les avantages mais aussi les contraintes et j'atteste que ce que j'ai vécu au sein du club est conforme à ce que j'ai lu dans les conditions générales.

J'y suis heureux parce que j'aime voyager et j'aime retrouver mes amis en voyage dans des lieux magiques (j'ai voyagé plusieurs fois aux USA, en Europe, en Asie et ambitionne de partir après le confinement en Amérique Centrale).

Je suis navré de lire certains commentaires qui émanent d’une minorité d’individus qui tiennent des propos diffamatoires et qui semble-t-il n’ont même pas pris la peine de lire les conditions générales pour comprendre et me permets d’émettre une mise en garde pour les nouveaux membres :

J’aime voyager au moins une fois par an, si ce n’est pas votre cas fuyez le club.

En venant dans le club je ne m’attendais pas à voyager gratuitement mais à voyager moins cher… il y en a pour toutes les bourses mais si vous n’avez jamais voyagé et jamais eu de sous pour voyager alors peut-être serait-il judicieux de remettre en question votre adhésion au club… L’argent magique qui tombe du ciel sans efforts n’existe pas.

Enfin pour ceux qui souhaitent devenir ambassadeurs du club afin de vivre et de gagner votre vie en voyageant, il faudra accepter de mettre de l’énergie dans vos actions et d’avoir un état d’esprit positif.

Ceux qui réussissent lisent tous les jours, pardonnent les autres, parlent de leurs idées, apprennent continuellement, assument leurs responsabilités leurs échecs, aiment progresser et changer, se fixent des objectifs et ont un plan.

Ceux qui échouent regardent la télé tous les jours, veulent se venger, parlent des autres, pensent tout savoir, fuient les responsabilités et reprochent aux autres, refusent le changement et le fuient, Ne savent pas où il vont, veulent que les autres échouent…

Ainsi vous pouvez évaluer à quel groupe vous correspondez.

Les 2 groupes rencontrent et subissent les même choses qui ne peuvent être contrôlées (confinement, maladie, etc.) et ces choses représentent 10%.

Les 90% des choses qui restent découlent de nos comportements et de notre état d’esprit.

Bienvenue au club si vous voulez voyager, vous éclater et éventuellement changer des vies et pour les autres je vous souhaite bon vent pour reprendre un belle expression de marin.

Portrait d'anonyme
nampla
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le sam 25 avr 2020 à 01:43

Citation du post initial: "J'avais envie de faire cet article concernant mon expérience avec le club de voyage Dreamtrips car j'ai lu beaucoup de chose à son propos mais ça ne relate en aucun cas mon expérience avec cette fabuleuse compagnie".

"fabuleuse", carrément? Alors voyons voir...

Le 11 novembre 2019 on a quelqu'un qui s'inscrit expressément sur ce forum pour passer la brosse à reluire à une "compagnie" de voyages...
Puis le jour-même et dans les 3 qui suivent, ce ne sont pas moins que 7 autres personnes qui elles aussi s'inscrivent expressément sur le forum pour, semble-t-il, en toute spontanéité renchérir sur cette "compagnie" qu'elles décrivent comme la merveille des merveilles...

Mais comment diable tous ces voyageurs se sont-ils retrouvés ici en si peu de temps? Comment ont-ils su qu'un topic avait été initié pour vanter cette boite? Etait-ce le hasard?

Puis 5 mois de calme.
Alors vite, il faut que les affaires reprennent, donc on retourne sur les forums, et hop, c'est reparti  pour une nouvelle petite campagne de pommade "spontanée". Là on en a donc 2 en une journée par 2 nouveaux inscrits frais du jour: c'est un bon début de "spontanéité".

Sauf que l'expérence sur ce forum fait que je ne crois ni en la spontanéité des précédents intervenants, y compris de l'initiateur du topic, ni au hasard.
Sur internet la pub déguisée de la part d'agences* sans scrupules se faisant passer sous de divers et variés pseudos pour d'anciens clients ravis de leurs services afin d'attirer le pigeon est un véritable fléau, le présent topic en est sans aucun doute un cas typique. Alors futurs clients potentiels naïfs, attention: les agences* sérieuses et honnêtes n'ayant pas à user de tels stratagèmes douteux pour trouver leur clientèle, considérez Dreamtrips comme très suspecte et à fuir.

* oups, c'est pas une agence, c'est un club**. Le terme doit être + vendeur.

** quoique certains des commentaires des personnes ci-dessus rappellent plutôt la prose employée par les sectes lorsqu'elles tentent de faire du prosélitisme...

Paramètres des cookies