Arnaque Opodo

Portrait d'anonyme
vgaultier
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Et oui! Je me suis bêtement, naivement faite avoir par le voyagiste Opodo que j'utilise sans problème depuis des années, jusqu'au jour ou... ou il y a un problème et là c'est le cauchemar.  J'ai le mois dernier fait une resa pour un vol New York Istanbul et la veille du départ, le 13 juin 2016, nous nous sommes rendus compte que les billets avaient été annulés sans explication. J'en suis pour 934, 47 euros. Bêtement, naivement, j'avais pris en plus des billets d'avion une assurance annulation.  Mon histoire est la même que celle des autres: service client inexistant, refus de la banque de me rembourser (la encore, beaucoup à dire sur le Crédit Agricole)... Bref, j'ai contacté tout un tas d'assoss, mais sans succès pour l'instant. 

Bref, Opodo, c'est vraiment du vol! Faites passer.

Portrait d'anonyme
Logany
  • Hors ligne
  • Paris et prend des consultations de voyance avec France Voyante, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 22 juin 2016 à 13:16

C'est arrivé à une amie à moi aussi, bon courage en tout cas ! :/

Portrait d'anonyme
vgaultier
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 22 juin 2016 à 14:40

Et est-ce que votre amie a été remboursée?

Portrait d'anonyme
maloustic
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 07 juil 2016 à 13:11

Pareil pour moi !! Gros problème avec Opodo. J'ai pris un billet aller au lieu d'aller retour, comme leur site l'indique, je les contacte dans les plus brefs délaiis. C'est l'enfer pour avoir quelqu'un au téléphone sur un numéro suxtaxé bien entendu !! et là on m'explique qu'on ne peut absolument rien faire, on ne peut pas rajouter le retour et que donc je dois payer un retour seul qui me coute le double du prix !!!!!! Je demande à parler à un responsable, on refuse de me passer qui que ce soit !! Je suis scandalisée !!!!!! C'est vraiment des arnaqueurs !

Portrait d'anonyme
Fabrique
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 20 juil 2016 à 15:23

Bonjour,

J'ai eu un problème aussi avec OPODO. Ca fait 5 mois qu ej'attends un remboursement.

Au début, le service client m'indiquait que je serai remboursée sous 2 mois. 5 mois après : aucun versement et aucune nouvelle bien sûr.

OPODO a été remboursé par la compagnie Air Méditerrannée qui a fait faillite. OPODO devrait me reverser cet argent et ne le fait pas. C'est du VOL!

 

Courage.

Pour ma prrt, je fais des recherches pour me trouner vers une association de consommateurs pour espérer être remboursée.

 

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 21 juil 2016 à 09:31

Bonjour,

Pour toutes vos plaintes sur OPODO, nous vous conseillons de poster vos commentaires sur la discussion suivante : 

http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite

Votre message gagnera en visibilité et vos demandes auront plus de chance d'être prises en compte.

Bon courage et bonne journée, 

Kevin

Lonely Planet

Paramètres des cookies