1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Chine
  6. Compagnon de voyage - Tibet Octobre 2014

Compagnon de voyage - Tibet Octobre 2014

• Le lun 18 aoû 2014 à 21:35
  • 0
  • Chine
Portrait d'anonyme
UnePlume
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour, 
Je souhaite aller au Tibet cet automne, idéalement un départ début Octobre, j'ai donc contacté des agences locales mais faute de participants inscrits à ce jour, aucun circuit n'est pour l'instant validé. Je cherche donc des personnes qui seraient intéressées pour partager le voyage, ce qui permettrait d'assurer le départ et de réduire le coût. Et ce serait plus convivial !
J'ai repéré deux circuits dans le même esprit : 
Agence Atoutibet : séjour du 01 au 18 Octobre. C'est un séjour complet dans le Tibet, oriental et autonome, au départ de Chengdu en Chine. On traverse les provinces traditionnelles (Kham, Amdo) puis trajet en train jusqu'à Lhassa et découverte du Tibet central. L'agence est recommandée pour les circuits au Tibet, ils ont l'air professionnels et proposent les services d'un guide francophone sur une bonne partie du séjour, ce qui est un plus pour bien comprendre le pays et sa culture. 
Agence Rencontres au Bout du Monde : séjour du 03 au 26 Septembre, ou du 01 au 24 Octobre. J'ai déjà voyagé avec eux, ils sont vraiment au top : le séjour est organisé dans les grandes lignes tout en laissant de l'autonomie sur place, on est vraiment en immersion au sein de la population locale, et le circuit permet de découvrir les incontournables tout en sortant des circuits classiques.
Si vous êtes intéressés, dites-le moi ! Merci, 

Céline