Seattle

  1. Accueil
  2. Amérique
  3. USA
  4. Seattle
  5. Belltown et Seattle Center

Belltown et Seattle Center

La petite bande piétonne de Belltown où s’implantait autrefois l’industrie de Seattle accueille aujourd’hui des immeubles d’habitation modernes. Repaire de la mode grunge dans les années 1990, le quartier est maintenant réputé pour ses quelque 100 restaurants aux saveurs mondiales. Le Seattle Center, voisin, exhibe la Space Needle, offre plusieurs musées et pléthore de divertissements.

L’essentiel en un jour

Un donut et une tasse de café sont parfois essentiels à un bon réveil. Vous en trouverez d’excellents au Top Pot Hand-Forged Doughnuts . Les activités débutent au Seattle Center. On peut se perdre pendant une bonne heure dans le Chihuly Garden & Glass et en passer encore une autre en haut de la Space Needle à scruter l’horizon.
Il est préférable de retourner à Belltown pour le déjeuner et de goûter aux excellents sandwichs du Macrina. Revenez ensuite au Seattle Center pour passer deux heures (ou plus si vous faites le Sound Lab) au MoPOP.
Les couchers de soleil sont somptueux depuis l’Olympic Sculpture Park. À la nuit tombée, replongez dans Belltown pour un dîner plein de saveurs. Le plus difficile sera de choisir parmi les innombrables options. Les restaurants italiens de Seattle sont une valeur sûre, et les pâtes au Tavolàta sont incroyablement authentiques.

Mis à jour le : 22 mai 2019

À voir à faire à Seattle

  • Olympic Sculpture Park

    parc, sculptures

    Ce beau projet de rénovation urbaine et avant-poste du Seattle Art Museum a été inauguré en 2007. Le...

    Lire la suite
  • Pacific Science Center

    musée

    Le musée interactif de la Science et de l’Industrie a accueilli le pavillon de la science lors de...

    Lire la suite
Paramètres des cookies