PROBLÈME OPODO

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danoo77
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J ai effectué une réservation pour un vol vers la Martinique le 28 janvier 2016 et hélas une faute d orthographe est venu s insérer dans mon nom de famille : un r à la place d un e à la fin de mon nom.je les ai appelé de suite pour rectifier  mais là déjà trop tard apparemment, ils m'ont répondu que c était Corsair qui me contacterai pour la modification .Depuis rien et d ailleurs mon billet electronique est arrivé le même jour. Je les rappelle ce matin , idem OPODO me dit que c'est CORSAIR qui me contactera pour voir s'ils peuvent faire la modification et le coût.

je trouve cela inadmissible a un mois du depart et plutôt inquiète quand je vois les commentaires négatifs sur ce forum

avez vous des conseils

quel dommage de n'être pas venu lire les commentaires sur ce forum avant. Je ne serai pas passe par OPODO

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Opodo
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Le mar 29 déc 2015 à 11:51

@danoo77

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. 

Nous restons à votre écoute, 

Merci 

Caroline customer care Opodo 

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danoo77
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Le mar 29 déc 2015 à 12:01

Dossier R889038

apres plusieurs appels chez Corsair il n y aucun problème à ce que le modification soit faite mais ce doit être OPODO qui  l'a fait puisque le paiement a été pris par'Opodo

ce jour après déjà une semaine et des heures d appels : toujours rien.......

 

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Opodo
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Le mar 29 déc 2015 à 14:19

@danoo77

Nous vous remercions et vous informons que nous avons pris contact avec vous via courriel. 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

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danoo77
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Le mar 29 déc 2015 à 19:46

[quote='Opodo',/comment/283584#comment-283584]

@danoo77

Nous vous remercions et vous informons que nous avons pris contact avec vous via courriel. 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

[/quote

A cette heure, aucun mail de votre part

le seul mail envoyé par vos services est un mail pour Corsair pour leur demander la procédure pour faire la rectification après une semaine d appel de ma part et déjà un hors forfait de près de 10€ pour mes pieds

vos services ne veulent toujours pas appeler le helpdesk de Corsair pour faire la modification , numéro communiqué par Corsair car pour eux aucun problème pour rectifier le bug 

Affaire à suivre donc

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Opodo
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Le mer 30 déc 2015 à 11:04

@danoo77, 

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous vous avons envoyé un message privé via Lonely Planet. Nous vous invitosn à le lire et à nous répondre. 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

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Marine7
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Le mar 12 jan 2016 à 10:48

DES ESCROCS DES ESCROS DES VOLEURS !!!!! reservation 4YK4WB

Bonjour,

J'ai effectué une réservation en OCTOBRE 2015, c'était un cadeau de Noel sur le site opodo pour un voyage à New York.. le départ est prévu pour Février..

j'ai rapidement constaté que le nom d'un des passagers n'étaient pas complet. J'ai contacté à DE NOMBREUSES ET LONGUES REPRISES le service client Opodo. Ils m'ont affirmés mainte et mainte fois que le necessaire serait fait mais qu'il est encore tot, qu'ils ont le temps ..

Aujourd'hui, 11 JANVIER 2016, je suis surprise de recevoir un email de leur part, me disant que la modification n'était pas possible qu'il fallait ANNULER ET DE NOUVEAU EFFECTUER UNE RESERVATION.

Je les contacte, furieuse et énervée, ils me passent soit disant un responsable qui ne décrochera jamais, puis je rapelle et ce fameux responsable va me raccrocher au nez puis après le service client prétend un bug technique ils ne peuvent rien faire ...

je les contacte de nouveau, et la, surprise, tout refonctionne !! Ils nous prennent vraiment pour des CONS !!

La dame parlant à peine français me dit que ce n'est pas de la faute de Opodo mais de la compagnie aérienne et que l'assurance que j'ai souscrit n'étaient qu'en cas de maladie ! JE CROIS REVER !!!! elle me dit de contacter le service assurance ou carrément la compagnie aérienne mais OU VA TON !!!!!!!!

Aucune solution à part annuler le billet, les tarifs ne sont plus les mêmes ! et la date de départ approche !

DONC JE NAURAI NI LE BILLET CHANGE NI LE REMBOURSEMENT !!!

Je ne compre certainement pas en rester la ! JE VAIS LES POURRIR ! porter plainte !  et saisir les tribunaux je n'hésiterai pas c'est sur !!!!!!!

QUE CE SITE SOIT FERME DEFINITIVEMENT !!!! C'est une honte !

 

J'ai ce jour contacté la Britich Airways ainsi que Virgin Atlantic !! et j'ai du les contacté en ANGLETERRE !!!! ils m'ont affirmé qur le problème venait de OPODO et que eux de leur coté n'avaient rien REFUSE DU TOUT !!!!

 

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danoo77
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Le mar 12 jan 2016 à 10:37

Bonjour

mon problème n est toujours pas entièrement résolu aujourd'hui, j ai moi aussi été obligée d annuler un billet et en acheter un autre pour une erreur de lettre dans le nom de mon mari et ceci avec de 10€ En supplément ,A ce jour je n'ai toujours Pas le remboursement du billet annulé alors que bien sûr ma CB pour le nouveau billet a été débité immédiatement , effectivement cette manière de faire est honteuse, surtout que Corsair m.avait affirme que la modification était possible sans frais 

Plus jamais , je passerai par Opodo pour réserver et je raconte largement ma mésaventure autour de moi

je pense également envoyé des courrier à des associations de consommateurs, car ce qui nous arrive est hélas monnaie courrante

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Opodo
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Le mar 12 jan 2016 à 12:22

@danoo77, @Marine7 

Nous revenons vers vous par courriel rapidement, 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

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danoo77
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Le mer 20 jan 2016 à 20:02

'Opodo' a écrit:

@danoo77, @Marine7

Nous revenons vers vous par courriel rapidement, 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

la suite de ma mésaventure 

je demande à Opodo ou en est mon remboursement que j attends depuis 3 semaines et la on me demande un RIB alors,qu.ils devraient récrediterr ma carte bancaire

apres tout ce que je lis, je vois que vraiment' ce sont les rois de l.arnaque

peut être pourrait on monter un collectif et porter plainte 

En tout cas il faut le faire savoir un maximum, ces pratiques sont scandaleuses 

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danoo77
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Le jeu 21 jan 2016 à 13:49

suite de ma galère avec OPODO ou GO Voyages, de toute façon, c'est les memes

RIB envoyé aujourd'hui alors que depuis 3 semaines ils devaient me recrediter ma carte bancaire, pas le choix, donc je viens de l'envoyer, on va voir la réactivité

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