1. Accueil
  2. Magazine
  3. Idées de voyage
  4. Vos 10 destinations préférées en 2016
Idées de voyage

Vos 10 destinations préférées en 2016

Mis à jour le : 20 janvier 2017

Carte

Ces 10 destinations vous ont fait rêver en 2016. Peut-être les avez-vous mêmes visitées ? Quoiqu'il en soit, c'est celles sur lesquelles vous avez le plus cliqué cette année... Découvrez votre top 10 des destinations 2016 Lonely Planet.

Première destination 2016 : Les îles Canaries

Plages de sable fin, nature sauvage et luxuriante, sites préhistoriques... Le cocktail proposé par les Îles Canaries est alléchant. On comprend votre engouement pour cette destination où l'on peut se rendre toute l'année sans prendre de risque niveau temps...

Plage des Canaries, Espagne

Plage des Canaries, Espagne

Deuxième destination 2016 : la Sardaigne

Une fois encore la possibilité de s'assurer de passer des vacances au soleil sans faire de longues heures de vol vous attire. Son côté sauvage et authentique n'est certainement pas étranger à votre engouement pour la Sardaigne

Cascade, Sardaigne

Cascade, Sardaigne

Troisième destination 2016 : la Thaïlande

Destination phare des amateurs de voyage depuis plusieurs années, la Thaïlande conserve son rang sur le podium des destinations les plus convoitées en 2015. Si vous n'y êtes pas encore allé, méfiez-vous, vous pourriez vous prendre à rêver d'y retourner chaque année...

Plage paradisiaque de Thaïlande

Plage paradisiaque de Thaïlande

Quatrième destination 2016 : Majorque

Son accessibilité, ses plages dorées mais aussi son charme unique font de Majorque une destination attrayante. Vous auriez d'ailleurs tort de ne pas l'envisager pour vos prochaines vacances ! 

Majorque, Espagne

Majorque, Espagne

Cinquième destination 2016 : le Sri Lanka

Plus exotique, le Sri Lanka attire de plus en plus de touristes. Culturellement très marquée et environnementalement très variée, la "goutte d'eau tombée de l'Inde" est un saveux mélange de richesses concocté pour satisfaire les voyageurs avides de nouvelles aventures.

Montagnes au Sri Lanka

Montagnes au Sri Lanka

Sixième destination 2016 : la Sicile

La plus grande île de la Méditerranée vous offre des plages idylliques, des paysages volcaniques et des parcs régionaux splendides qui appellent à la randonnée... Comment donc résister à la Sicile ?

Vue sur l'île de Vulcano, Sicile

Vue sur l'île de Vulcano, Sicile

Septième destination 2016 : Malte 

Au centre de la Méditerranée, cette petite île chargée d'histoire envoûte les voyageurs en quête de culture, de soleil et d'authenticité. Ses villages rustiques, le bleu azur de ses côtes, ... difficile de ne pas succomber au charme de Malte.

Eglise à Sliema, Malte

Eglise à Sliema, Malte

Huitième destination 2016 : le Costa Rica

Les amateurs de nature l'ont bien compris : c'est au Costa Rica qu'il faut se rendre ! Fôrets tropicales, plages de sable blanc, montagne, volcan... Il y en a pour tous les goûts de l'autre côté de l'Atlantique. 

Lagoon, Costa Rica

Lagoon, Costa Rica

Neuvième destination 2016 : l'Islande

Pour un voyage sous le signe de la nature, cap sur l'Islande ! Entre fjords et glaciers, étendues sauvages et mer glacée où évoluent des baleines à bosse, les merveilles naturelles font de l'Islande une destination spectaculaire.

Landmannalaugar, Islande

Landmannalaugar, Islande

Dixième destination 2016 : Cuba

Son histoire révolutionnaire, ses paysages envoûtants et les chocs culturels que cette île caribéenne provoque font de ce pays une destination unique. Sa récente ouverture sur le monde pourrait bien faire changer les choses, ne tardez pas à découvrir Cuba !

Trinidad, Cuba

Trinidad, Cuba

Paramètres des cookies