-->
  1. Accueil
  2. Magazine
  3. Idées de voyage
  4. Top 5 des spas à Phuket
Idées de voyage

Top 5 des spas à Phuket

Mis à jour le : 20 mars 2015

Carte

Les salons de massage et spas sont omniprésents à Phuket. Voici nos 5 préférés.

Le massage thaïlandais

Un massage thaïlandais coûte à peine 250 B de l’heure et un soin de manucure et de pédicure revient à environ 150 B. La qualité du service varie selon les adresses et change constamment avec la rotation du personnel. Suivez votre instinct, ou demandez conseil à d’autres vacanciers ou à la réception de votre hôtel. Quel que soit l’établissement choisi, le massage sera certainement très agréable et relaxant – surtout s’il y a un sauna au feu de bois et aux herbes.
Si vous souhaitez des soins qui répondent aux critères occidentaux, rendez-vous dans l’un des nombreux centres de thalassothérapie. Ils sont généralement liés à un hôtel de luxe, mais presque tous sont ouverts aux non-résidents. Il s’agit pour la plupart d’établissements haut de gamme, au splendide design zen, qui offrent une vaste gamme de soins. Les tarifs varient en fonction de l’emplacement, mais comptez à partir de 1 000 B le soin.

Les meilleurs spas

1. Bua Luang Spa
Situé à l’hôtel Anantara Phuket, ce spa combine traditions thaïlandaises et ayurvédiques. Pourquoi ne pas succomber au “Turmeric Body Scrub” (gommage au curcuma) suivi d’un “Thai Herbal Compress Massage” (massage thaïlandais aux herbes) ?
www.phuket.anantara.com/spas.aspx
2. Six Senses Spa
Le spa de l’Evason Phuket Resort propose des soins à la pointe du progrès dans un sublime décor naturel. L’Energising Journey (3 heures, 7 600 B) comprend un raffermissement corporel, un massage énergisant et une acupression plantaire.
www.sixsenses.com
3. Sala Resort et Spa
Laissez-vous envelopper dans de l’argile blanche d’Asie (2 000 B) ou des algues détoxifiantes (2 500 B), et finissez allongé sur des pierres chaudes (2 900 B).
www.salaresorts.com/phuket/spa-en.html
4. Hideaway Day Spa
L’un des plus anciens spas de Phuket, le Hideaway, à Ao Bang Thao, jouit encore d’une excellente réputation. Il propose des soins dans un cadre boisé paisible, sur la rive d’une lagune, à des tarifs plus raisonnables que dans la plupart des autres hôtels.
www.phuket-hideaway.com
5. Raintree Spa
Spa correct et plaisant situé dans le Sino House, à Phuket-ville. C’est le lieu de prédilection des habitants de la région (massages de 500 à 1 000 B).
www.sinohousephuket.com/spa.html