Piroguier à Ndangane, Sine Saloum

Posté par adu44
Le sam 21 juil 2012
à 15:24
Hors ligne
Membre depuis : 10 mois 1 jour
Dernière réponse
sam 21 juil 2012 à 15:24 par adu44
0 Réponses

Bonjour, je reviens d'un stage au Sénégal, à Diofior, un petit village dans la région de Fatick.

Je voulais partager un bon plan pour visiter la réserve naturel du Sine Saloum et ses îles environnantes. C'est un piroguier du nom de Cheikh DIEYE surnommé Cheikh pas chère.
Il a un petit site internet où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires : sinesaloumbivouac.jimdo.com

C'est une personne du coin qui connait très bien sa région et dont les prix sont très raisonnables et surtout, c'est un guide/piroguier qui a compris que les toubabs ne sont des porte-monnaie ambulant, qu'ils sont la pour partager.

Cheikh est une personne pour qui le partage est très important, dès qu'il en aura l'occasion, il vous apprendra ce qu'il sait, que se soit comment préparer le thé, le yassa ,pêcher le poisson pour le repas du midi, ou les danse traditionnelles au djembé et les chants locaux.
La vraie Terranga sénégalaise

Ses coordonnées :

adresse : embarcadère du village de Ndangane Campement, région de Fatick au Sénégal

téléphone : 00221775449073

et vous pouvez aussi le contacter par le biais de son site internet, sur lequel vous trouverez aussi un livre d'or avec de nombreux commentaires ravis.