Liens et informations utiles pour préparer son voyage - MàJ : 25/12/12

Portrait d'anonyme
Chrissand
France
Membre depuis : 5 années 9 mois
Réponse(s)
47

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps commencé à répertorier les vaccins nécessaires pour l'Asie. J'essaye de détailler ce qu'il faut avoir comme vaccination dans les pays asiatiques.

Si vous voyez des erreurs sur mon site n’hésitez pas à me les signaler.

CV

Portrait d'anonyme
persane77
Membre depuis : 3 années 5 jours
Réponse(s)
47

Bonjour,
Nous serons en Thaïlande à partir du 03.03.12 pour 21 jours. Le parcours du voyage est pensé mais nous avons un souci pour les 6 derniers jours : Baie de Phang Nga et Phukket avec visite à Ko Phi Phi mais quel est l'endroit le plus sympa où résider ? J'ai lu tellement d'avis sur le forum que je suis indécise sachant que c'est un peu un voyage d'amour mais si ! celà existe encore !
Merci pour l'aide la pus objective possible des uns et des autres

Portrait d'anonyme
persane77
Membre depuis : 3 années 5 jours
Réponse(s)
47

Bonjour,
Nous serons en Thaïlande à partir du 03.03.12 pour 21 jours. Le parcours du voyage est pensé mais nous avons un souci pour les 6 derniers jours : Baie de Phang Nga et Phukket avec visite à Ko Phi Phi mais quel est l'endroit le plus sympa où résider ? J'ai lu tellement d'avis sur le forum que je suis indécise sachant que c'est un peu un voyage d'amour mais si ! celà existe encore !
Merci pour l'aide la pus objective possible des uns et des autres

Portrait d'anonyme
Soif
Membre depuis : 2 années 10 mois
Réponse(s)
47

C'est vraiment super ce résumé, merci Mustang!!

J'ai deux questions, une pour Elfeailleurs et l'autre pour Chiangmai Man. Peut être que d'autres sauront me répondre aussi.

1. La nuit sur la rivière Kwaï dans le parc de Sai Yok Yai. Si j'ai bien compris, il faut prendre le bus 8203 à Kan et descendre à l'entrée du parc c'est ça? Nous y serons en Mai, faut-il réserver? J'imagine que non...

2. Chiangmai Man, dans la rubrique "trek" parlait de Pooh-ecotrekking. Et de ce que j'ai un peu regardé, c'est celui qui me tente le plus. J'imagine que vous avez déjà fait un trek avec eux?! Y en a-t-ils d'autres? Nous comptions faire en 4 jours/ 3 nuits, c'est suffisant?

Merci d'avance pour vos réponses!!

Sof

Portrait d'anonyme
ELFEAILLEURS
France
Membre depuis : 9 années 7 mois
Réponse(s)
47

.

Portrait d'anonyme
Soif
Membre depuis : 2 années 10 mois
Réponse(s)
47

Merci Blue Sky pour toutes ces références, je devrai trouver mon bonheur dedans. Ça tombe bien, je ne comptais pas faire de rafting ou de trek avec éléphants... Et je ferai surement 3 nuits histoire de voire autre chose et ne pas finir totalement à genoux, ne soyons pas trop présomptueux de ses capacités :-)

Merci aussi Elfeailleurs, je devrais y être un jeudi si rien ne change. Je note le conseil et ne poserai plus de questions sans ouvrir un nouveau topic, promis! ;-)

Sof

Portrait de flipflop
flipflop
France
Membre depuis : 7 années 5 mois
Réponse(s)
47

A priori la prochaine édition en français du LP est prévue le 14 juin 2012 http://goo.gl/wcOr1

Pages

Trouvez un vol pas cher avec Liligo