Envie de voyage vers l'asie ( été 2015 )

Sujet actif
Portrait de Sylvain Belascain
Sylvain Belascain
France
Membre depuis : 4 mois 3 semaines
Réponse(s)
3

Bonjours à tous !

Je recherche a faire mon 1er voyage en dehors de ma régions , et j'ai pour envie de partir du côté de l'asie été 2015.

Je recherche des compagnons avec ou sans expérience , pour partir de 2 a 3 semaines. ( Début aout > Départ )

J'ai pas spécialement de désir de destination , mais le vietnam ou la mongolie me font rêver.

Contacté moi par mail : ou / sur facebook  Sylvain belascain

Je recherche a rencontré les populations , a voyager avec sac a dos , et grand plaisir de dormir chez l'habitant.

A bientôt peut-être !

Dernière Réponse : dim 19 juil 2015 à 16:08 par Sylvain Belascain
Portrait de CharlineK
CharlineK
France
Membre depuis : 8 mois 4 jours
Réponse(s)
3

Hello Sylvain !

Où en es tu de ton projet ?
Je suis actuellement au Viêtnam, à Hoï An et je descends vers Dalat, Saigon, le Delta du Mekong pour passer la frontière cambodgienne le 24 juillet.
N'hésite pas à me dire son nos chemins peuvent se croiser !

A bientôt.

Charline

Portrait de Eylena
Eylena
Paris, France
Membre depuis : 1 année 2 mois
Réponse(s)
3

Hello Sylvain,

Intéressée également, je chercher un coéquipier pour un voyage en aout, j'envisage l'Inde du sud mais si je n'ai personne avec qui partir, je ne sauterai pas le pas seule :-(

Je suis aussi ouverte à toute proposition ou le climat reste correct afin de profiter au max. J'ai 1 grand mois devant moi !

Au plaisir

Ey.

Portrait de Sylvain Belascain
Sylvain Belascain
France
Membre depuis : 4 mois 3 semaines
Réponse(s)
3

Je part finalement dans deux semaines a Majorque avec 3 amis ..

Je pense partir l'année prochaine , même dates , même envies. Si vous souhaitez partir l'année prochaine et que vous ne partez pas cette année , pensez a moi :)

Cordialement

Sylvain

Trouvez un vol pas cher avec Liligo