Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, March 13th 2010, 9:33pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada

1

Thursday, March 6th 2008, 11:02am

Travailler en Australie pour apprendre l'anglais

Bonjour,

Je viens de terminé mon apprentissage de reprographe et je travail actuellement dans un copy shop. Je souhaite apprendre l'anglais. C'est une langue qui ma passionne de plus en plus et qui me sera utile tout au long de ma vie. Je parle malheureusement que très peut l'anglais et j'aimerais partir 3 mois l'année prochaine de décembre à mars pour travaillé dans le pays. J'aimerais savoir quelle sont mes possibilité vu ma connaissance de l'anglais peut approfondie? Que faut-il faire pour y allé niveau visa etc. Comment réussir a trouvé du travail depuis la suisse afin de partir tranquillement sans devoir en trouvé sur le paquet. Je suis pas très explicite serte mais j'ai vraiment besoin de conseil. Si vous avez la patience et de bonne connaissance contacter moi directement manonegra8@hotmail.fr.

Merci a vous bonne journée
  • Go to the top of the page

wcf.user.option.userOption43: quelques-uns...

2

Thursday, March 6th 2008, 11:25am

tiens, pour l'australie : http://www.australia-australie.com
et pour la nouvelle zélande : http://www.frogs-in-nz.com

wcf.user.option.userOption43: Espagne,Maroc,Tunisie,Italie,Allemagne,Suisse,Australie,Cambodge,Laos,Vietnam

3

Thursday, March 6th 2008, 4:04pm

Hola.
Je viens de rentrer d'Australie, et j'avais exactement les mêmes envies que toi: Apprendre l'anglais, travailler et découvrir un nouveau pays.
Il n'y a pas plus facile que l'Australie.
Les visas sont disponibles en ligne sur le site de l'ambassade, il y en a pour tous les goûts, visas tourisme, visa vacance travail, ..
Pour ma part j'ai prit le visa vacances travail que j'ai obtenue en ligne en tres peu de jours.
Pour ce qui est du travail, en chercher un maintenant est une bonne idée, mais une grosse prise de tete pas forcément nécéssaire. Le travail là bas est d'une facilité à trouver incontestable. tu as le choix et dans beaucoup de domaines. Si tu ne parles pas trop l'anglais, je te conseille d'attendre quelques semaines avant de te lancer. Histoire de ne pas être pomée. Si tu ne peux pas attendre, il y a des boulots simples comme la plonge, mettre la table, tous les boulots où la langue n'est pas trop nécéssaire. Après si tu recherches quelque chose dans ton domaine, je pense qu'il va falloir attendre que les mots puissent traduire tes idées.
Pour le logement il y a les backpackeurs, et si tu débrouilles pas trop mal, ça ne devrait vraiment pas te coûter chèr.
Voilà, ton message est assez vague alors ma réponse en va de même.
Bon courage à toi, et si tu as des questions à me poser, n'hésite pas!
A bientôt.

wcf.user.option.userOption43: France, Allemagne

4

Thursday, April 3rd 2008, 7:18pm

Aller et Vivre en Australie

Salut,

Je vois que tu connais l'Australie. J'ai pas mal de questions aussi. Je comptais y aller cet été 1 mois et demi après mes exams. J'ai un contacte là bas pour un job 3 jours par semaine. Mais je ne sais pas si c'est vraiment interessant. Et de toute façon je suis sûre qu'au cas où, je peux cumuler avec un deuxième petit job. Mon but et de progresser en anglais et de profiter de la vie.

Mon problème est aussi le billet d'avion. Aurais tu une compagnie à me conseiller pour que ça me revienne le moins cher possible. Je suis étudiante en fait. Je voulais partir autour du 20 juin.

Merci beaucoup

Morgane

PS: mon mail est bigcow15@hotmail.com

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

5

Thursday, April 3rd 2008, 8:41pm

Morgane

c'st un peu tard pour avoir des billets pas cher

essaye de voir avec une compagnie style philippine airlines le vol sera via manille , il sera long mais peut etre pas trop cher voir aussi Olympic airways via Athénes
ou Alitalia via Rome

sinon a pres on monte en prix avec Lufthansa , Quantas , la Thaie , et Singapour Airlines

tu trouvera les sites des compagnies sur Google qui est ton meilleur ami ;-)

6

Monday, March 30th 2009, 2:41pm

Apprendre en Australie

L'Australie est un endroit incroyable pour apprendre l'anglais. J'étais là il ya quelques années et c'était une expérience génial. Pour ceux qui cherchent une école d'anglais en Australie (bon marché), il ya une liste www.travbla.com. Mais je pense qu'il est préférable d'apprendre avant d'aller.

wcf.user.option.userOption43: Bresil et Mexique ou j´ai vecu. Etats-Unis, Belize, Maroc, Madagascar, Mayotte, La Reunion, Inde, Australie...

7

Wednesday, April 15th 2009, 8:09am

Sites pour les Working Holiday Visa

un site qui reference des annonces de jobs:

www.tntdownunder.com

pour les etrangers cf:

Australian taxation office/Dpt of emplyement/Legal advice :

www.ato.gov.au / www.workchoices.gov.au / www.awna.com.au

entreprise qui trouves des jobs au working holiday visa:

www.gnjobs.com.au/ www.jobsearch.gov.au/harvesttrail (pour les jobs saisonniers)

ps: je n´ai teste aucun de ces sites, je les ais trouve dans un magazine que j´ai trouve a Perth
Julien
จูเลียน

hogoijulien@yahoo.com
Home=Bazas - France
Work=Barrow Island - Western Australia

8

Friday, January 15th 2010, 10:31am

Bonjour,

je vous conseille de parcourir la liste des entreprises françaises en Australie, ça peut être un bon point départ.

http://www.lettre-motivation-en-anglais.…-australie.html

Bon courage à vous !

9

Tuesday, February 9th 2010, 3:54pm

Des trucs & astuces gratuits pour ta candidature en anglais sur

http://www.tolingo.fr/fr_c/conseiller