Sunday, May 27th 2012, 2:56pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...
wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...
wcf.user.option.userOption43: 3 mois tous les hivers sacs à dos et notre blog à 4 mains sur les pays visités : Equateur et Pérou , Vietnam en moto,Chine du sud ,Mexique et Guatemala , Asie du sud est et l'ETHIOPIE pendant 3 mois en 2011
même si ça se fait sans gloire
Tiens, tu parles de courage mais j'ai juste rédigé par plaisir de partager ces anecdotes. Tu verras que dans les concours photos, j'ai souvent "le courage" d'en écrire des tonnes pour raconter mes clichés ^_^Comment çà "sans gloire" ?
Tu as eu le courage de rédiger 2 récits et le fait que tu aies été le seul à participer prouve que ce n'était pas facile, donc il y a gloire.
Bravo pour ton courage et merci pour tes récits.
't'reste plus qu'Ã aller ou retourner au Cambodge maintenant... C'est pour quand ?
wcf.user.option.userOption43: canada, tanzanie, égypte, pérou, vietnam, cambodge, nouvelle-zélande... qq pays en europe aussi !
wcf.user.option.userOption43: cambodge chine laos vietnam japon maroc turquie usa kenya