Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 4:22am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Vietnam, Argentine, Bali...

1

Thursday, September 20th 2007, 8:46pm

Java ou les îles à l'est de Lombok

Bonjour à tous,
nous partons à Bali/Lombok pour 3 semaines au mois de novembre. Après avoir lu le lonely et pas mal de post de ce forum, j'ai l'impression que 3 semaines, ça va faire presque trop pour ces 2 iles... du coup, on se demande si ça vaut le coup d'aller sur Java ou au contraire + à l'est de Lombok??? est-ce que qq'1 pourrait nous aiguiller et nous faire profiter de son expérience de la région?
Merci d'avance
A+

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

2

Friday, September 21st 2007, 10:30am

RE: Java ou les îles à l'est de Lombok

3 semaines pour Bali et Lombok ... je ne pense pas que ce soit trop, il y a de quoi s'occuper sur ces 2 iles maintenant tout dépend de ce que vous aimez faire, rando, shopping, plage, surf, visite temple etc ...

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Friday, September 21st 2007, 11:17am

Bali

Bali vaut bien 2 semaines et lombock 1 semaine

prfenez votrfe temps

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Vietnam, Argentine, Bali...

4

Friday, September 21st 2007, 4:58pm

RE: Bali

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre.
C'est clair que si on se sent bien à certains endroits, on va prendre notre temps... mais dans l'éventualité qu'on ait le temps de faire une 3ème île, j'aime autant me préparer un peu. C'est la raison pour laquelle je souhaite avoir l'avis de gens qui ont peut-être fait Java/Bali/Lombok/Sumabawa/etc.
Sachant que j'aime les treks, la plage et que j'ai envie de faire un peu de surf...
Merci d'avance à tous ceux qui apporteront leurs commentaires.

wcf.user.option.userOption43: T.d. Belfort (90)

5

Friday, September 21st 2007, 6:05pm

Il faut prendre l'avion

pour visitier sur Flores(Ende) les lacs du Kelimutu et puis se rendre en avion pour Labuan Bajo. Ensuite en bateau par Komodo, Rinca vers Lombok. Trek sur Rinjani ou snorkeling et plage à Gili (Terawagan/Meno ou Aire) ou les deux. La dernière semaine à Bali.

Mais il peut (va) pleuvoir en Novembre.

Ou

Bali- Jogjakarta-Bromo-Lombok-Bali

6

Sunday, September 23rd 2007, 4:07pm

RE: Bali

Quoted

posté à l'origine par gator
mais dans l'éventualité qu'on ait le temps de faire une 3ème île,

...et il insiste !...

Bali + Lombok en 3 semaines, ok (et encore...). Une 3eme ile, non !!!

7

Sunday, September 23rd 2007, 4:10pm

RE: Il faut prendre l'avion

Quoted

posté à l'origine par H5N1
pour visitier sur Flores(Ende) les lacs du Kelimutu et puis se rendre en avion pour Labuan Bajo. Ensuite en bateau par Komodo, Rinca vers Lombok. Trek sur Rinjani ou snorkeling et plage à Gili (Terawagan/Meno ou Aire) ou les deux. La dernière semaine à Bali.

En 3 semaines ?
MDR de chez MDR....

wcf.user.option.userOption43: T.d. Belfort (90)

8

Sunday, September 23rd 2007, 7:09pm

en novembre

l'itinéraire proposé par moi se fait en 3 semaines et on "fait" les highligths avec 6 jours à Bali
Mais il pleut parce que c'est novembre en 2007, 2008,2009 etc.

MDR de chez MDR ?

This post has been edited 1 times, last edit by "H5N1" (Sep 23rd 2007, 7:15pm)

wcf.user.option.userOption43: équateur, birmanie, iran, indonésie, inde, pérou, bolivie, malaisie, chine, thaïlande, guatemala, mexique, turquie,tunisie

9

Sunday, September 23rd 2007, 9:55pm

RE: en novembre

Cet été au mois d'août, pour aller de Maumere (Est de Flores) à Bima (centre de Sumbawa) nous avons mis 20 jours en prenant notre temps tout au long du parcours et en visitant le maximum de choses.
Je pense qu'il est dommage d'aller sur cette île sans prendre son temps pour visiter toutes les merveilles qu'elle possède.

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

10

Thursday, September 27th 2007, 5:39pm

ben

vu le programme qui semble tres serré
vu que la mousson peut peut etre un peu pertubé tout cela
que le Rinjani cela occupe du temps

etc

elfe à peut etre pas tort de rire , cela semble tres juste