Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 25th 2006, 9:22pm

***JAMAIQUE***HELP***PLEAZZz***

Hello, Je suis allée en Jamaique en janvier dernier, et souhaiterais y retourner pour y travailler cette fois ci!!

J'ai cherché des informations sur les sites d'expatriés sur internet, mais en vain, je ne trouve pas de piste d'emploi.
Je suis de formation + expérience professionnelle (3ans) Communication/Marketing, mais suis prete à travailler dans un autre domaine/métier, et en particulier dans la culture ou le social (asso, ong)..., ou cours de français, ou commerce ou etc...

Voila pour la présentation :)

Plusieures questions:
- Avez vous déja travailler en Jamaique?
- Comment avez vous trouver un emploi? VIE? Candidature spontannée? Piston, lol?
- Depuis la France sur place? Société française ou locale?
- Je parle anglais assez aisemment mais ne suis pas bilingue...Réelle barriere?
- Pour ceux qui ont travailler chez Bouygues et Total, comment avez vous postulé? Spontannée? suite à une offre? J'ai fait un tour sur le site de Bouygues BTP...aucune offre 4 JA !! -Quel est le processus de recrutement?
- le profil demandé?
-Existe-t-il d'autres entreprises françaises en Jamaique? Association? ONG?

OK ca fait beaucoup de questions d'un coup...mais si vous avez des info/experience, merci de les partager... Les mauvais esprits, type réponse inutile et "méchante" peuvent s'abstenir !!

Please HELP...C'est sincèrement un projet qui me tient a COEUR Mille Merci d'avance !!! Mlle Z

2

Friday, June 2nd 2006, 2:10pm

SALUT, je ne suis pas alle en jam mais etant sasonnier ds l'hotellerie jai beaucoup entendu parler des spots de negril et montego bay qui st dsestinations montantes du springbreak, ces spots ont surement besoins de barmaids serveuses etc sit tu te sens, ya des tas de gens qui taffenet ds lhotellerie en depanne et des fois y continuent même, y suffit de prendre le taureau par les cornes, va voir sur sunsplashtours.com cest un tour opé special springbreak, peut etre qu'avec ton profil marketing yaurait quelquer chose a negocoer je sais pas, moi meme je pense eventuellement creer un business ds quelques annees sur ce secteur genre pub creperie voir auberge de jeunesse, cest ouf :tu peut aller en rep dominicaine pour 600 euros all inclusive mais ya rien pour jam!!!pourquoi y proposent pas des vols directs en jam?la france cest qd même la ou le reggae marche le mieux en europe et ou les yeux des kids brillent qd tu leur parle de la bas ,je dis ca mais moi ca m'a passé ce delire,tout ce que vois la cest que mine de rien la jam cest une des plus belles iles des caraibes qui est restée aurthentique (logique de la pauvreté y faut admettre qune ile pauvre evolue en retard doinc conserve son charme originel...) voila cest une piste apres ca depend de ou tu veux aller la bas
En tout cas bonne chance, et donne des news si tu chope des plans a plus.

3

Wednesday, February 10th 2010, 1:30pm

Bonjour Mlle Z,

Je réactive un très vieux sujet et j'espère que mon message parviendra.
Je
souhaiterai tout simplement savoir si ton souhait de partir en Jamaïque
s'est réalisé et si oui, quelles sont tes impressions et les moyens
utilisés pour trouver un travail.
Pour ma part, je risque de partir
prochainement la-bas pour travailler en tant qu'expatrié. Cependant,
j'aimerais que ma copine me suive. Mais il faut qu'elle trouve du
travail... Elle est dans le secteur du
tourisme/communication/organisations d'évènements...

Merci pour ton aide.

Cordialement.