Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, November 4th 2011, 3:39pm

Etudiant motivé cherche un travail à l'étranger

Bonjour à tous,

Étant actuellement à la recherche d'un travail à l'étranger pour l'été prochain, je me permet de tenter ma chance sur ce forum.

Je suis actuellement étudiant en deuxième année de cycle préparatoire intégré en école d'ingénieur Informatique et Mathématiques, et également inscrit en parallèle en licence Informatique et Mathématiques. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un séjour à l'étranger d'une durée de 1mois minimum.

Je recherche donc un employeur qui serait intéressé pour faire travailler un jeune à l'étranger durant l'été pour une durée comprise entre 1 et 3 mois. Je suis intéressé par toutes les propositions quel que soit le travail.
Je précise que j'ai effectué de nombreux voyages en Europe (Espagne, Portugal, Italie, Autriche, Angleterre) ainsi qu'à New York et que je suis quelqu'un qui aime énormément partager avec des gens de cultures différentes et à qui la nouveauté ne fait pas peur.

Je suis également bilingue en espagnol (titulaire du niveau C1 du cadre Européen des Langues), je possède un très bon niveau en anglais et je lis le portugais.

Pour conclure je dirai que je suis un étudiant motivé, sportif (course à pied, ceinture noire de karaté) et d'un grand dynamisme.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter pour toute proposition ou demande de renseignement.